imeynet Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Est - ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour acheter une bonne clé usb ( 256 mo au moins) qui fait , lecteur mp3 , FM radio -enregistrable , encodage rec, .. . ? Par ailleurs , est - ce quelqu'un sait ce que signifie la fonction RDS ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bienvenue à toi ! pour avoir une réponse correcte à ta recherche, tu aurais du poster dans la section conseil d'achat... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 RDS : Radio Data System -> c'est pour avoir un affichage de certaines infos (ex. le nom de la radio que tu écoute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ok merci à agonistic pour l'info , je croyais que c'était un truc du style pour enregistrer depuis le début une musique que l'on entend à la radio je vais aussi allez poster mon sujet dans le topic conseils d'achats ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Tu as une gamme de prix ? parce qu'il y a de grosse... Peu de constructeur font des clés avec une bonne autonomie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Est - ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour acheter une bonne clé usb ( 256 mo au moins) qui fait , lecteur mp3 , FM radio -enregistrable , encodage rec, .. . ?Par ailleurs , est - ce quelqu'un sait ce que signifie la fonction RDS ? bah dis donc ca arrete pas La place de ce topic est dans conseil achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Je déplace de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Doublon a effecer : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_36346.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.