Aller au contenu

je n'ai plus de son, SVP aidez moi !

giniman26

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai un très gros probleme, je n'ai plus de son ! Voila en fait j'étais sous win 98 et après formatage et installation de win xp je mapperçois que je n'ai plus de son. Aucun son ne marche, que ce soit par CD ou autre. Je deviens completement fou ça fait des heures que je passe à essayé de solutionner ce pb, en vain. J'ai déja remis a jour tous mes pilotes via internet mais ça ne marche toujours pas. Etant donné que je ne comprends pas tout au pc j'ai vraiment besoin de votre aide, AIDEZ MOI !!! J'ai essayé egalement de modifié mon BIOS, mais je ne comprends pas tellement.

Merci d'avance !

ben dsl je sui nouvo sur ce site et je savé pa ou me mettre ! lol

en fet g une carte son intégré je croi g aida32 et Propriétés de la carte mère et voila ce ke aida32 me di :

Identifiant de la carte mère 01/24/2003-SiS648/SIS963/W697-P4S8X-X

Nom de la carte mère Asus P4S8X-X

Propriétés du bus principal

Type du bus Intel NetBurst

Largeur du bus 64 bits

Horloge réelle 133 MHz (QDR)

Horloge effective 533 MHz

Bande passante 4266 Mo/s

Propriétés du bus chipset

Type du bus SiS MuTIOL

Largeur du bus 16 bits

Informations physiques sur la carte mère

Sockets/slots CPU 1

Slots d'expansion 6 PCI, 1 AGP

Slots RAM 3 DIMM

Périphériques intégrés Audio, LAN

Forme ATX

Taille de la carte mère 240 mm x 300 mm

Chipset de la carte mère SiS648

Autres fonctionnalités JumperFree, Stepless Freq Selection

Fabricant de la carte mère

Nom de l'entreprise ASUSTeK Computer Inc.

Information sur le produit http://www.asus.com/products/mb/mbindex.htm

Télécharger le BIOS http://www.asus.com/support/download/download.aspx

ben dsl je sui nouvo sur ce site et je savé pa ou me mettre ! lol

en fet g une carte son intégré je croi g aida32 et Propriétés de la carte mère et voila ce ke aida32 me di

C'est quoi ce charabia :roll:

:fichegueule:

Je déplace dans Hardware... car pas vraiment de rapport avec Cg... :transpi:

stolas666_gif.gifLe Veilleur... Veille stolas666_gif.gif

:roll:

PS : Bienvenue à toi quand même :incline:

alors premierement je sui déja allé sur asus.com et j'ai télécharger les bons pilotes (apparemment) mais je n'ai pas très bien compris ce site...enfin bref ce que je vien de m'appercevoir c'est que dans mon panneau de config./systeme/materiel/gestionnaire de periph./controleur audio, video et jeux mon codec audio n'est pas activer et je ne peux pas le faire. Peut etre que mon probleme viens de la mais je n'arrive pas a le réoudre

alors premierement je sui déja allé sur asus.com et j'ai télécharger les bons pilotes (apparemment) mais je n'ai pas très bien compris ce site...enfin bref ce que je vien de m'appercevoir c'est que dans mon panneau de config./systeme/materiel/gestionnaire de periph./controleur audio, video et jeux mon codec audio n'est pas activer et je ne peux pas le faire. Peut etre que mon probleme viens de la mais je n'arrive pas a le réoudre

Oui donc tu n'as pas les bon pilote

la je sui en train de telecharger le pilote audio SoundMax 1980 5.12.01.3533 WHQL est-ce le bon ? et dois-je telecharger uniquement celui la ? et par rapport a ce que contient mes controleur audio, video et jeux dans mon gestionnaire de péripheriques, il n'y a pas de problemes si j'en est 9 dedans ?

la je sui en train de telecharger le pilote audio SoundMax 1980 5.12.01.3533 WHQL est-ce le bon ? et dois-je telecharger uniquement celui la ? et par rapport a ce que contient mes controleur audio, video et jeux dans mon gestionnaire de péripheriques, il n'y a pas de problemes si j'en est 9 dedans ?

peut étre est ce le bon avec un peut de chance et ne t'en fait pas c'est normal si tu en a 9

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...