mimie Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Bonjour à tous je souhaiterais pouvoir installer ma suse 9.2 oui mais voila, l'hors de l'installation j'ai un message d'erreur qui apparît sur mon écrant (LCI FP5315) Message d'erreur: signal entrée hors limite Puis je suis obligée de rebooter :8 merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyGEN Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Ben c'est typique d'une résolution d'écran trop élevée. Ca survient quand pendant l'install ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 En fait, il faut trouver les Vsync et Hsync du moniteur, tu devrais pouvoir trouver cela dans le livre constructeur. Sinon, su google, mais en ayant la marque et la taille de l'ecran, car j'ai regardé avec la référence que tu as donné mais il n'y a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimie Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 merci Ca survient quand pendant l'install ? "non avant l'installion l'hors du chargement du kernel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimie Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 croyez-vous qu'il est possible de faire des essais de résolution d'écran à partir du CD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimie Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 la marque de l'écrant: LCD 15pouce compaq FP5315 pardon je n'avais pas vu que c'était LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimie Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 j'ai beau chercher sur le site compaq et je ne trouve rien sur :(les Vsync et Hsync du moniteur) Que dois faire SVP merci :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiRYc Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 salut, au menu du boot du cd de la suse. tu as des option en bas de l'ecran avec F1 F2 ect avec ca tu peut regler la resolution et la langue par exemple. alors choisi la plus petite resolution. style 640*480 et si ca ne va toujours pas choisi une installation en mode console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut, j'ai trouve ca Tiens au courant ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimie Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 oki je teste et je vous dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 tous les écrans tournent en 640x480 60Hz... une fois que ça marche à cette résolution, suffit d'essayer plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimie Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 c'est bon cela a marcher merci beaucoups bisous à tous et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 J aime des fin comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.