mimie Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 Bonjour à tous je souhaiterais pouvoir installer ma suse 9.2 oui mais voila, l'hors de l'installation j'ai un message d'erreur qui apparît sur mon écrant (LCI FP5315) Message d'erreur: signal entrée hors limite Puis je suis obligée de rebooter :8 merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
SyGEN Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 Ben c'est typique d'une résolution d'écran trop élevée. Ca survient quand pendant l'install ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
-rem- Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 En fait, il faut trouver les Vsync et Hsync du moniteur, tu devrais pouvoir trouver cela dans le livre constructeur. Sinon, su google, mais en ayant la marque et la taille de l'ecran, car j'ai regardé avec la référence que tu as donné mais il n'y a rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimie Posted December 21, 2004 Author Share Posted December 21, 2004 merci Ca survient quand pendant l'install ? "non avant l'installion l'hors du chargement du kernel" Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimie Posted December 21, 2004 Author Share Posted December 21, 2004 croyez-vous qu'il est possible de faire des essais de résolution d'écran à partir du CD? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimie Posted December 21, 2004 Author Share Posted December 21, 2004 la marque de l'écrant: LCD 15pouce compaq FP5315 pardon je n'avais pas vu que c'était LCD Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimie Posted December 21, 2004 Author Share Posted December 21, 2004 j'ai beau chercher sur le site compaq et je ne trouve rien sur :(les Vsync et Hsync du moniteur) Que dois faire SVP merci :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LiRYc Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 salut, au menu du boot du cd de la suse. tu as des option en bas de l'ecran avec F1 F2 ect avec ca tu peut regler la resolution et la langue par exemple. alors choisi la plus petite resolution. style 640*480 et si ca ne va toujours pas choisi une installation en mode console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoobZ Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 Salut, j'ai trouve ca Tiens au courant ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimie Posted December 21, 2004 Author Share Posted December 21, 2004 oki je teste et je vous dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuXXX Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 tous les écrans tournent en 640x480 60Hz... une fois que ça marche à cette résolution, suffit d'essayer plus :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimie Posted December 22, 2004 Author Share Posted December 22, 2004 c'est bon cela a marcher merci beaucoups bisous à tous et bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boo54 Posted December 22, 2004 Share Posted December 22, 2004 J aime des fin comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.