Aller au contenu

changer de carte graphique


evascaflownewing21

Messages recommandés

bonjour, voila mon problème j'ai un vieux pc que je veux un peu améliorer j'ai un packard bell alors je voud dit pas la merde !

J'ai une carte mère msi 6340 , et j'ai en carte graphique s3 savage 4 ret mon processeur est un duron 700mhz

je voulais savoir quelle type de carte graphique je pourrai mettre pour remplacer l'ancienne comme j'aimerai bien jouer a des jeux qui rendent bien pour le disque dur jai 60 go

je voulais savoir ausi si faut changer autre chose pour que la carte graphique passe .

voila merci :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'enfous de pas avoir le maximum de la carte graphique je veux juste me remettre à jouer et du moment que je )eux installer des bon jeux desssus ca me va c'est juste pour moi pour brider un peu le pc donc voila

je voulais juste savoir ce que je pourrai mettre en cg car j'ai pas trop d'idée et comme j'ai pas besoin den mettre une haut de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en neuf le mieux pour ta config...c Ati 9200 ou Nvidia GF FX5200.

je pense qu'an acheter une plus chère te servira beaucoup.

Et pour les jeux... cherche pas à faire tourner HL2 DOOM3 ou FARCRY...

mais pour le premier opus de Half Life, Retour of Castle Wolfenstein (en résolution moyenne) ou un bon Civ 3 c'est largement assez.

Et ça laisse du budget pour gonfler la mémoire vive.

Remarque ca ferait aussi une bonne base pour s'initier a Linux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en faite j'ai un disque dur de 40 go d'un copain pour que je l'installe en plus pour mon pc ca s'est cool et on me donne aussi une radeon 9200 qui je pense suffit amplement pour ma config mais voila mon pb je me demande si je peux les installer vu que mon pc c'est un packard bell et donc je me mefie de la carte mère

surtout que ma carte graphique actuelle est intégré ( s3 savage 4)et donc je me demande coment faut que je fasse

merci pour le reste :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...