evascaflownewing21 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bonjour, voila mon problème j'ai un vieux pc que je veux un peu améliorer j'ai un packard bell alors je voud dit pas la merde ! J'ai une carte mère msi 6340 , et j'ai en carte graphique s3 savage 4 ret mon processeur est un duron 700mhz je voulais savoir quelle type de carte graphique je pourrai mettre pour remplacer l'ancienne comme j'aimerai bien jouer a des jeux qui rendent bien pour le disque dur jai 60 go je voulais savoir ausi si faut changer autre chose pour que la carte graphique passe . voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Carte Mère, RAM, CPU... enfin, mon humble avis... sinon, faudra te contenter de changer juste ta Cg, mais pas la peine de prendre un foudre de guerre car elle sera très rapidement bridée par le reste de ta config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Je veux pas etre méchant mais je change tout ton ordi parce que tu pourra jamais jouer dans de bonnes conditions aux jeux récent avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 je m'enfous de pas avoir le maximum de la carte graphique je veux juste me remettre à jouer et du moment que je )eux installer des bon jeux desssus ca me va c'est juste pour moi pour brider un peu le pc donc voila je voulais juste savoir ce que je pourrai mettre en cg car j'ai pas trop d'idée et comme j'ai pas besoin den mettre une haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 gforce 4 ou gforce 5 de debut de gamme ! radeon 9200..... aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Idem Xelor : Geforce 2/4 (Mx ou TI) ; Radeon 7500 / 8500 / 9000 / 9200. Voila pour ma part. Regarde aussi si tu as encore e la place pour rajouter un peu de SDRam si tu as 256Mo ou moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 sérieux avec ton 700mhz tattend pas a grand chose ! déja que moi avec mon duron 1.3ghz j'en chie déja pas mal .... un petit tour dans conseil t'aura plus de chance ! EDIT : si tu veux je te vend ma geforce 2 mx 400 64 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanthallas Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 en neuf le mieux pour ta config...c Ati 9200 ou Nvidia GF FX5200. je pense qu'an acheter une plus chère te servira beaucoup. Et pour les jeux... cherche pas à faire tourner HL2 DOOM3 ou FARCRY... mais pour le premier opus de Half Life, Retour of Castle Wolfenstein (en résolution moyenne) ou un bon Civ 3 c'est largement assez. Et ça laisse du budget pour gonfler la mémoire vive. Remarque ca ferait aussi une bonne base pour s'initier a Linux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanthallas Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 rectification... je relis mon mail au dessus et ya un contresens. acheter plus qu'une ATI 9200 ou Nvidia 5200 ne te servira à rien... pas beaucoup comme j'ai pu l'ecrire. mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 pour moi c'est changement de tout car avec un duron a 700MHz tu vas avoir du mal, il va ramer ton ordi enfin c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanthallas Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 nemesis, tu pousses à la consommation... je vous jure, ces capitalistes s'immiscent partout... un duron 700mhz c bien pour de la bureautique, internet et des jeux n'exploitant pas la 3D a outrance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ba en faite j'ai un disque dur de 40 go d'un copain pour que je l'installe en plus pour mon pc ca s'est cool et on me donne aussi une radeon 9200 qui je pense suffit amplement pour ma config mais voila mon pb je me demande si je peux les installer vu que mon pc c'est un packard bell et donc je me mefie de la carte mère surtout que ma carte graphique actuelle est intégré ( s3 savage 4)et donc je me demande coment faut que je fasse merci pour le reste :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.