Nochy Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut j'ai fais l'acquisition de mon pc hier et une foi msn 6.2 telecharger a ma premiere connexion le pc me di ke je suis atacker par un spywar.Ke doije faire???Jai pensser a formatter je c kil existe des antispyware mai lekel prendr etc??? Merci de bien vouloir me renseigner. Ps pour l'admin :je ne sais pa tro si ce sujet est dans le registre escusez moi si je me suis trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ad-aware edition 6 se personnel. spybot le meilleur. http://www.clubic.com/telecharger-fiche109...ch-destroy.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 exact spybot est un cran au dessus. J'ai longtemps utilisé ad aware, mais spybot est plus complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 En effet, cela était mieux dans locigiel, je déplace donc. Et vu que je le ferme, contacter un modo par MP pour qu'il réouvre le topic afin de corriger les fautes liées au style sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 vivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Et apres tu te demandes pourquoi je t'envois des MP en rapport avec ca pipo... ca me fait marrer de réécrire sur des topics fermés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.