Pop75 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut, Depuis quelque temps je n'arrive plus à ouvrir les fenetres (java, je ne sais pas si ça s'appelle comme ça) sur internet. Lorsque je clique sur un lien, en bas à gauche de la fenete IE, il s'écrit " javascript:OpenWin('diapo.asp?dicid=239454',680,680,'popup3') Et lorsque je clique sur cetain lien il ne se passe rien. Je fonctionne sous XP home, j'ai Norton firewall. Je ne sais pas à quoi cela est du? Si quelqu'un peu m'aider. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Essaye d'aller dans les options d'internet ==> onglet avancé ==> et regarde si l'utilisation de java (java sun ou autre) est bien activée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 c'est du JavaScript, rien à voir avec Java Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bon d'apres ce que je vois c'est le code js du site que tu visite qui n'a pas l'air au point, ou alors c'est l'anti-popup d'xp sp2 qui fait tellement bien son boulot qu'il n'y a plus de popup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Tout d'abord merci de vos réponses. Agonistic je pense que tu as raison, car depuis que j'ai ma news machine sous XP et mis à jour XP2 ça ne fonctionne plus. Alors que lorsque j'utilise mon autre ordi qui est sous Win 2000 les liens fonctionne très bien. Comment faire pour rétablir celà? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 j'utilise firefox (mon avatar ) mais je crois que c'est dans Options -> Bloqueur de fenetre intempestive -> désactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 J'ai essayé ta manip mais elle était déja desactivée, j'essaye firefox on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut,Depuis quelque temps je n'arrive plus à ouvrir les fenetres (java, je ne sais pas si ça s'appelle comme ça) sur internet. Lorsque je clique sur un lien, en bas à gauche de la fenete IE, il s'écrit " javascript:OpenWin('diapo.asp?dicid=239454',680,680,'popup3') Et lorsque je clique sur cetain lien il ne se passe rien. Je fonctionne sous XP home, j'ai Norton firewall. Je ne sais pas à quoi cela est du? Si quelqu'un peu m'aider. Merci d'avance. Salut essaye de désactiver norton Firewall et le blocage des publicités pour voir. Si ca ne viens pas de là , télécharge JVM (Java Virtual Machine de Microsoft.) ou bien va sur le site de Java Sun pour télécharger le logiciel Java. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut. J'ai essayé tout ce que vous m'avez dit et pourtant ça ne fonctionne toujours pas. Je desepère. Le formatage pourra t il y faire quelque chose? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxsky Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bjr, J'ai exactement le même problème, ca arrive lorsque je veux ouvrir un lien pour visioner une video sur le site de funradio.. Est-ce que cela vient de chez eux ou de chez moi, je ne serais pas répondre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bjr,J'ai exactement le même problème, ca arrive lorsque je veux ouvrir un lien pour visioner une video sur le site de funradio.. Est-ce que cela vient de chez eux ou de chez moi, je ne serais pas répondre.... et t'as rien, pas une petite indication de blocage de popup ? et pis t'utilise quel navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxsky Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Oui excuse moi, donc je suis sur win xp home et explorer 6 - jai le pack2 de xp et norton qui dois bloquer lui aussi les popup. Malgré que jai désactivé toute les fonctions cela nbe fonctionne toujours pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Outils -> Bloqueur de fenetre publicitaire intempestive -> parametres du bloqueur ensuite tu ajoutes le site (funradio dans ton cas) dans la liste des sites autorisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxsky Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Aucun changement le problème persiste... Peut-etre devrait tu aller voir si cela ne vient pas de chez eux : voici le lien : http://www.funradio.fr/fun-radio/rad_max_df.asp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ben non j'ai reussi à ouvrir la fenetre du player video avec firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxsky Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ok ben ca vient de chez moi, vive explorer ! Je connais firefox, je vais le telecharger, il est réputé pour sa vitesse d'affichage, je te donne des nouvelles afin de savoir si ca ne vient pas d'un autre programme (norton) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 super, et n'oublies pas qu'il y a le topic de centralisation de ff si tu as des problèmes avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxsky Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ok merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.