Aller au contenu

[LOGICIEL] télécharger Skype gratuitement


tominio

Messages recommandés

Salut à tous où pourrais-je trouver le logiciel Skype sur internet, biensûr gratuitement!!! :8 :8

Skype c comme Msn un peu nan??? :up:

je préfère prendre les devants parce que je suis sur que Msn va devenir payant :youhou::transpi::eeek2::eeek2::eeek2:

et si quelqu'un connait un log mieux que skype le plus proche de Msn je prend... :cartonrouge:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:youhou: est bien évidemment ton amis.... :transpi:

sinon il ne faut pas comparer msn et skype : msn est plus complête avec plein de trucs de geeks pour le tchat alors que skype est a visé audio surtout et par exemple il permet de faire des conférences jusqu'à 5 personnes ... ils sont différents. en plus avec Skype tu peux aussi appeler des téléphones fixes et portables dans un certain nombre de pays à un tarif très avantageux... voilà :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. Bel avatar que tu as là tominio, qu'en penses-tu Anna?

sans commentaire :francais:

et c'est loin d'être le seul.... j'adblock quand je peux.... :mdr2:

pour la version beta... je ne suis pas tentée : je préfère attendre la finale.

il peut y avoir des avis intéressants dans les commentaires de la news que PCI avait sortie sur cette version il y a quelques temps. :heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin là :sucre: .......la couche est fine :malade: ...........................la couche de tissus rose, evidemment :cartonrouge:

et çà:

av-34074.jpg

c'est quand meme mieux que ça:

images81a.jpg

et pourtant le la partie... "charnue".... qui est visible est la meme :francais:

C'est pas avec ça que vous allez attirer de nouvelles INpactiennes. Et peut-être qu'Anna aime mieux la 2e photo :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour revenir au sujet, tu peux télécharger la version française ICI

Le mieux, c'est de la récupérer sur le site officiel, car si tu récupère une version plus ancienne que la 1.0.0.100, y'a une faille de sécurité ; ça avait fait l'objet d'une news sur PC INpact

Pour l'audio, Skype est 100 fois meilleurs que MSN ; je sais j'ai les 2 au bureau.

Inconvénient, y'a pas la vidéo.

Comme dit Scaramouche, c'est cool pour téléphoner sur du fixe à l'étranger ; exemple plus d'un heure entre la France et l'Argentine = 1,50 €

et c'est gratuit entre PC pour les utilisateurs Skype

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et loin de la ! Pour les video, y'a netmeeting (de m$ je crois), pour chatter, s'envoyer des fichiers, aller sur un serveur irc et prenez un client qui a un serveur DCC (xchat, mirc :byebye: (6.16 en fr mais je sais plus ou), ...) sinon y'a AIM de aol, yahoo messenger (de YYYYAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO)...

Franchement, y'a plein d'alternative a MSN, et si il devient vraiment payant, c'est pas l'acces a la minute donc au pire il suffit de ne plus le mettre a jour si tu tiens vraiment a MSN...

--

Et le gagnant du "J'en rajoute une couche" est....

Gailuron66 !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...