Scali Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Bonjour à tous, Je recherche actuellement des personnes sachant modder pour phpbb. J'ai en effet pas mal de projets que j'aimerais ajouter sur un forum rpg (tout nouveau mais déjà existant). La personne intègrerais l'équipe d'administration déjà composée de 4 personnes dont un moddeur et nous discuterions ensemble de projets et d'évolutions concernant le forum. Je vous rassure (ou non) ce n'est pas un forum "pur" rpg, loin de là, nous cherchons avant tout à nous amuser et nous parlons aussi de sujets généraux. Pour voir si cela vous intéresse, je peux vous donner l'adresse du forum. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Il existe déjà un mod rpg pour phpbb si ça t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scali Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Oui et je l'ai déjà installé et modifié ainsi que beaucoup d'autres mais nous aimerions devellopper nos propres mods, nous avons pleins d'idées. - Nous recherchons actuellement quelqu'un se sentant capable d'être modérateur et responsable des tournois. Pour plus d'explications, contactez-moi par message privé. Et nous recherchons donc un administrateurs assez présetn aussi et disposant d'un minimum de connaissances. http://guildes.jeunz.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Je peux éventuellement vous aider, tout dépend des mods que vous souhaitez developper, j'aime bien l'univers RPG =p Références : Webmasterisation de AF : http://comptoir.jexite.fr/v2/, administration chez jeuxonline.info, administrateur/scripteur dans une société d'hebergement de MMORPG dont je tairais le nom de 4000 inscrits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 administrateur/scripteur dans une société d'hebergement de MMORPG dont je tairais le nom de 4000 inscrits J'espère bien, 4000 nom c'est long à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.