Posté(e) le 20 décembre 200420 a Bonsoirs tous le monde. J'ai peute tre un pc a vendre mais je ne c'est pas a quel prix sachant que c'est un: ATHLON BARTON 2500+ carte mere asrock 256 MO de ram nvidia geforce 5200FX graveur/lecteur dvd/cd graveur cd clavier+souris boitié alimentation neuve (a peine changer raison elle a griller) 300WATT lecteur disquette sans DD et sans ecran. MERCI POUR VOS REPONSES Modifié le 7 janvier 200520 a par ctpierrot57
Posté(e) le 20 décembre 200420 a 300 à 350 euros suivant si ta carte s'overclocke et posséde des connecteurs Sata
Posté(e) le 21 décembre 200420 a Auteur C'est ecrit K7S8X mais cela ne resemble pas a celle d'ici http://www.prixdunet.com/details/ASRock_K7S8X/ c'est normale?
Posté(e) le 7 janvier 200520 a Auteur le ram cest du 3200 je crois. la carte mere cest comme je l'ai dit le nom mais elle resemble autrement a celle avec le meme nom disponible sur internet. LE graveur dvd cest un lg (qui ne grave pas les double couche mais des dvd-ram,dvd-r,dvd+r,dvd-rw,dvd+rw,cd+r,cd-r,cd-rw,cd+rw et les dvd-ram) Je vous dirait le model. Puis il y a aussi un un autre graveur qui grave juste des cd.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.