ctpierrot57 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonsoirs tous le monde. J'ai peute tre un pc a vendre mais je ne c'est pas a quel prix sachant que c'est un: ATHLON BARTON 2500+ carte mere asrock 256 MO de ram nvidia geforce 5200FX graveur/lecteur dvd/cd graveur cd clavier+souris boitié alimentation neuve (a peine changer raison elle a griller) 300WATT lecteur disquette sans DD et sans ecran. MERCI POUR VOS REPONSES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 300 à 350 euros suivant si ta carte s'overclocke et posséde des connecteurs Sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Je ne c'est pas cela je n'ai jamais rien overclocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Je ne c'est pas s'il y a des connecteur sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 donne nous le nom de carte mere en entier pas juste le fabricant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Ok vais cherché sur la carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 C'est ecrit K7S8X mais cela ne resemble pas a celle d'ici http://www.prixdunet.com/details/ASRock_K7S8X/ c'est normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 le ram cest du 3200 je crois. la carte mere cest comme je l'ai dit le nom mais elle resemble autrement a celle avec le meme nom disponible sur internet. LE graveur dvd cest un lg (qui ne grave pas les double couche mais des dvd-ram,dvd-r,dvd+r,dvd-rw,dvd+rw,cd+r,cd-r,cd-rw,cd+rw et les dvd-ram) Je vous dirait le model. Puis il y a aussi un un autre graveur qui grave juste des cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.