Aller au contenu

pc de bureau


ctpierrot57

Messages recommandés

Bon j'ai vu que cela ne sert a rien. Moi je veut que pouvoir jouer au jeux en super calité. une carte graphique a 250€ suffit pour cela?

En plus ca fait baissé le prix de 250€.

Mais ceux qui serait cool c'est qu'il y a des jeux fournit avec la super carte graphique :yes::mad2: .

Sinon pour le processeur serait cool un qui c'est faire de tout. (surtout puissant au jeux et au multitache). :mdr:

MERCI (une carte mere qui s'overclock bien et d'autre truc overclocking genre des ventillo etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Ah ok j'ai apris une nouvelle chose maintenant que le sli c'est une adition de 2 carte mere.

Ben il existe quoi comme super puissance pas trop cher pour faire un sli?

pas trop cher, rien pour le moment à par 2 6600GT PCI qui te donnerons pas mieux qu'une plus grosse pour un prix équivalent

donc mieux vaut attendre le feedback (à mon avis) avant de se lancer dans le SLI qui vient de sortir

laisse ça aux testeurs et aux gars plus doués que nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et tu peux pas me faire une super config (pas de athlon 3200+ je veut plus). Une carte mere pci express, Une carte graphique qui fait passer des jeux genre doom3 ou hl² en super calité, DDR 1GO, DD 200GO, boitié tuné, super aération, alimentation supre bien, graveur dvd, et des truc pour bien overclocker son processeur. :heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et tu peux pas me faire une super config (pas de athlon 3200+ je veut plus). Une carte mere pci express, Une carte graphique qui fait passer des jeux genre doom3 ou hl² en super calité, DDR 1GO, DD 200GO, boitié tuné, super aération, alimentation supre bien, graveur dvd, et des truc pour bien overclocker son processeur. :heben:

:francais: pas possible avec ton budget, la config que je t'ai filée est bonne pour tout ça et pour moins de 750 euros

tu peux le faire toi-même d'ailleurs (dans assistant config sur Prix du Net) et après tu fais un post pour demander l'avis des inpactiens :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula il existe plusieur version de athlon 64 3500+

Quel est le meilleur:

Athlon 64 3500+ Processor (2.2GHz, 512KB, 2000MHz FSB, Socket 939)

Athlon 64 3500+ Newcastle Processor (2.20GHz, 512KB, 2GHz, Socket 939)

Athlon 64 3500+ Newcastle Processor (2.2GHz, 512KB, 1 GHz FSB, Socket 939)

Athlon 64 3500+ Winchester Processor (2.2GHz, 512KB, 1600MHz, Socket 939)

Regarder le fsb. Je crois que la tension change aussi suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...