Aller au contenu

[LOGICIEL] Démarrer mon pc automatiquement *réédité*


MaKiTo

Messages recommandés

bonjour les gars, :cartonrouge:

je voudrais savoir s'il est possible de lancer le pc automatiquement lorsqu'il est éteint.

j'envisage la situation suivante:

je m'en vais pour un mois dans une autre ville sans repasser par chez moi.

je compte laisser le pc allumé 24 heures sur 24.

mais une coupure d'électricité se produit et la machine s'éteint.

puis le courant revient mais le pc restera toujours éteint.

comment faire pour qu'il se rallume tout seul?

la solution du bios est elle la seule alternative?

pouvez vous me dire où cela se règle?

merci d'avance. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ze voudrai accomplir ze tache zité sus dezu.

par exzemple, ze voudrai qu'il démarre tout zeul à 6h00 du mat 'et la priz élctrique sera bien zur branché mais ze ordi sera éteint.

possible or not?

that is the question!

Si je comprend en francais

Je voudrai accomplir une tache sité sur le titre par exemple,je voudrai que mon pc démarre tu seul a 6 heure du matin et la prise sera brancher mais l'ordi sera etein

Possible oui ou non

c'est la question!

Pourquoi faire le demare a 6 heure du mat pour etre sur quil a tou chargée a 8 heure du mat je voi pas l'utuliter a moin que tu a un programme a executer

:chinois: :sms2:

Tu est sur ton pc pas sur un GSM

:reflechis: Loool Mdr pour rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon si j'ai traduit comme si desu

Si je comprend en francais

Je voudrai accomplir une tache sité sur le titre par exemple,je voudrai que mon pc démarre tu seul a 6 heure du matin et la prise sera brancher mais l'ordi sera etein

Possible oui ou non

c'est la question!

Sa esiste le programme

a mon information non pour moi j'en connais meme pas qui ferme le pc tu seul apret 20 minute de non utulisation sa sera interesant pour mon pc quand je part et que j'oublie de l'eteindre lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais trouver sa dans le bios lool

bon demain tu demare a 6 heure du mat et quan d je me leve a 8 heure avec un peux de chance il aura fini le chargement de windows loool je vois pas l'utuliter mais bon en a peux etre moi j'aimerai bien trouver un petit prog pour eteindre l'ordi tu seul apret autant de minute sans utulisation pareue il reste suvent alumer le petit pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends meme pas que ce topic soit encore ouvert. C'est inadmissible et incohérent dans notre politique de lutte contre le style sms.

:keskidit:

Je ferme bien évidemment. Et si certains pensent que c'est un probleme de mapping du clavier, qu'ils relisent mieux son post et ils verront que ca n'en est pas un.

EDT : Suite a MP,, ré ouverture et attente de modif du premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon si j'ai traduit comme si desu

Sa esiste le programme

a mon information non pour moi j'en connais meme pas qui ferme le pc tu seul apret 20 minute de non utulisation sa sera interesant pour mon pc quand je part et que j'oublie de l'eteindre lool

juste pour te répondre, mais sans rapport avec le post à la base :

Pour eteindre après un certain temps, il y a "chrono shutdown", petit utilitaire pratique.

Mais par contre, c'est toi qui règle le compte à rebours :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU parametre dans le bios (si les options existe pour toute les CM) que tous les jours à telle heure, le PC s'allume.

Mais je ne sais pas s'il existe une solution pour detecter la coupure et remettre en route.

Pour détecter la coupure certains bios ont une option genre "after power loss"

Et là tu regle à "restart".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...