dkvador Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonsoir à tous, J'ai un problème : j'ai deux barettes de 512mo DDR400 (de marques différentes) sur ma carte mère Soltek SL865PE-L, mais il est impossible d'activer le dual DDR Même en essayant différents timings de ram, en laissant mon pross à sa fréquence d'origine (PIV-C 3.0), il n'y à rien à faire. Quelqu'un pourrai m'aider car franchement ca me dépasse. Petite précision : les barettes sont bien installées dans les bons emplacement, et tout tourne parfaitement mais pas en dual Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtbs Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Marque défférente c'est ça ton problème jpense pour le dual il faut des barrete identiques (même puce ... ?voir meme de la même série?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Pour mettre en dual 2 barete faut avoir les Meme Identique meme ram example 2 de 512 mo meme marque ou meme puce de travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkvador Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Arffff, j'ai plus qu'a investir dans une nouvelle barette Merci bcp pour vos réponses rapides Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtbs Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Dans 2 nouvelles barettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatForce Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 en fait c'est un peu comme des barrettes jumelles, remarque si tu as une des deux en Crucial Ballistix, tu peux en racheter une seule car elle sont compatibles dual entre elles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bein si il a une preferences pour l'une des deux ,il prend la meme que la deuxieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.