tahitiben Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonjour, voilà mon problème : Lorsque je lance Internet avec Wanadoo (extense 512kb/s), sur la page principale Wanadoo aucun lien ne marche (Messagerie, Le messager, Mes contacts, Assistance, etc...) et je ne peux plus effectuer de recherche (lorsque je tape un mot clé et que je valide il ne se passe rien !!!) donc je ne peux plus lire mes mails et je ne peux plus faire de recherche donc en gros j'ai plus internet !!!! Qui peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonjour as tu verifie tes parametre mot de passe nom utilisateur ect..... attention sur tu as des majuscule dans ton mots de passe tu dois le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curgan Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ton probleme se situe uniquement sur le site de wanadoo ou n'importe quel autre site web ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahitiben Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Non, le problême existe sur tous les sites, aucun liens ne marchent !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahitiben Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Avant que je change l'administrateur de Windows XP, le problème n'existait pas !!! Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.