Kuerten Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 salut a tous Au lieu de vous acheter une console a plus de 150 euros + des jeux a 60 pour noel je vous propose plutot une console nintendo 64 dans un etat impecable, fourni avec pas mal de très bons jeux dont : - Goldeneye - Mario Kart - Fifa 98 - 1080 Snowboarding - Extrem G - Super Smash Bros - VRally - F1 world grand prix - et d'autres encore ( je les donnerais en totalité pour ceux qui seraient interéssés ) Donc je propose l'ensemble :la console, 2 manettes, ainsi qu eviron 12 / 14 jeux ( il faudrait que je regarde exactement combien il y en a ) et tous les manuels pour 140 euros .. ( le tout dans leur boite d'origine ) avis aux amateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 140 euros ? C'est largement trop cher pour une console aussi vieille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ba il y a quant meme 14jeux!!! Tu c combien ca coute encore 14jeux en occaz?? ca minterresse pas trop, mais bon, 14jeux, , sinon, pour info, ils sont en bonne étant les sticks sur tes manettes, ou il ont eu la maladie des toutes les manette N64? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuerten Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ba pour repondre a caribou il y a qd meme 14 jeux moi j ai applique environ 5/6 euros par jeux... donc je trouve pas ca cher au final, je dis pas que c est donne mais je pense que je n ai pas exageré la dessus... ensuite pour Foodje j ai jamais entendu parler de ce probleme avec les manettes N64 ca fait pas mal de temps que la console est bien rangé dans sa boite donc si je me souviens bien il n y avait pas de probleme avec, apres il faudrait que je les réeesaye avant de les vendre... Mais quoi qu il en soit, si des interressés se presentent, il peut toujours y avoir negociations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Les N64 avaient pour habitude d'avoir leurs sticks de manette tout blanc et plus aucun "retour de force" les stick était tout naze et ballotait dans tout les sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.