Aller au contenu

[vds] console nintendo 64


Kuerten

Messages recommandés

salut a tous :francais:

Au lieu de vous acheter une console a plus de 150 euros + des jeux a 60 pour noel je vous propose plutot une console nintendo 64 dans un etat impecable, fourni avec pas mal de très bons jeux dont :

- Goldeneye

- Mario Kart

- Fifa 98

- 1080 Snowboarding

- Extrem G

- Super Smash Bros

- VRally

- F1 world grand prix

- et d'autres encore ( je les donnerais en totalité pour ceux qui seraient interéssés )

Donc je propose l'ensemble :la console, 2 manettes, ainsi qu eviron 12 / 14 jeux ( il faudrait que je regarde exactement combien il y en a ) et tous les manuels pour 140 euros .. ( le tout dans leur boite d'origine )

avis aux amateurs... :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba pour repondre a caribou il y a qd meme 14 jeux moi j ai applique environ 5/6 euros par jeux... donc je trouve pas ca cher au final, je dis pas que c est donne mais je pense que je n ai pas exageré la dessus... ensuite pour Foodje j ai jamais entendu parler de ce probleme avec les manettes N64 ca fait pas mal de temps que la console est bien rangé dans sa boite donc si je me souviens bien il n y avait pas de probleme avec, apres il faudrait que je les réeesaye avant de les vendre... :yes:

Mais quoi qu il en soit, si des interressés se presentent, il peut toujours y avoir negociations... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...