mice86 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 voila si quelqu'un sait par hasard ou on peu trouver un cable vivo en vente je suis preneur !!!!!!!!!!!! j'ai la carte mais pas les cables vivo........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vice_plate Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut Dis moi qu'entends tu par cable VIVO ?? Un cable s-video ou composite ou un de chaque ou meme du firewire pourquoi pas ? Ta carte c'est quel modele ? <--- ce serait bien de nous le dire Dis nous aussi a quoi ressemblent tes connecteurs au dos de ta carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jongeul Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Tu devrai pouvoir en trouver dans un magasin d'informatique mais normalement si t'a une carte VIVO les cables aurait pu etre fournis un bundle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Tu veux brancher quoi avec ton cable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Ton cable VIVO ou Vidéo IN - Vidéo Out, tu vas le trouver dans n'importe quel magasin d'audio-vidéo, avec même des connecteurs en plaqué or si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.