ezekhiel Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonjour à tous ! J'ai une petite question ? Cherchant à avoir un PC le moins bruyant possible, comment fait t'on pout brancher un ventilateur en 5V ? Est ce que c'est une question de câblage, ou est ce que c'est un paramètre à modifier dans le bios ? Merci. eZe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orditorink Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut, vas lire cet article qui est très bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 tous les ventilos ne demarre pas en 5v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 la plupart si !! plus de 90% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezekhiel Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Et les miens sur ma tour Lian Li démarre en V.. Mais je savais pas comment faire ! Merci pour le lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 la plupart si !! plus de 90% je c'est mais je previent. il y en a meme qui demarre en 3v j'en ai trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Mais ça souffle quelquechose en 3v? 5V c'est suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 lol tu métonne 3v..... Pour mettre un ventilo en 5v, tu a les alime Antec qui ont une molex double spécial 5v, ou sinon, il te faut un rehobus, enfin ca coi: http://www.monsieurprix.com/search/go_js.a...4411323&cat=601 Aerogate III http://www.monsieurprix.com/search/go_js.a...4406823&cat=601 Baybus AEROGATE II http://www.monsieurprix.com/search/go_js.a...3920423&cat=601 CoolerMaster Aerogate I il en existe autant quil y a de marque de ventilateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Mais ça souffle quelquechose en 3v? 5V c'est suffisant. moins(suffisament), mais la c'est inaudible globefan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 moins cher qu'un achat suplémentaire il suffit sur la molex d'inverser le jaune et le rouge (j'ai fait ca sur mon cooler master c impec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 merci pour l'info c'est con j'ai un zalman fanmate j'ai même pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 moins cher qu'un achat suplémentaire il suffit sur la molex d'inverser le jaune et le rouge (j'ai fait ca sur mon cooler master c impec) c'est pour le 7v ca non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 voila pour les montages. gaellan parlait bien du 5V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ça mériterait bien un petit tuto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.