Blink Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Screen Challenge Bienvennue dans le topic du "screen Challenge". Le but de ce topic est d'élire le meilleur screen cs. Counter-Strike 1.6 et CS:source et Condition-zero. L'utilisation de BOTS pour faire des screen de oufzore est Interdite. Les Screens doivent être de VOUS.(pas la peine de cherché des screen de SK ) Poster vos screen au format .JPG (pas de .bmp) Les Critères 1) Nombre de Frags 2) Head Shot Ou non 3) Arme utilisé (exemple un Shot deagle Est mieux noté qu'un shot USP) PS : Les tableaux de scores exeptionnels sont les bienvenues. Play Hard Go Inpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 3 One shot . 7 Balles - 3 balles = 4 Balles (le screen ne ment pas ) Pour ceux qui doute de mon identité vous pouver reguardé mon msn ou même jouer avec moi. Team : Anarchie et ExtremeGaming sites : www.anarchie.fr.tc www.team-ExtremeGaming.tk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Headshot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Heu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Hooo!!! les mateurs sur le toit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Si ça dévie, je déplace dans BLABLA ... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Je préfère que tu suprime le post de capten. Faut pas que ca parte en live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 mdrrr Capten sinon blink je trouve que tu as enormement de loss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Capten est déclaré gagant du concours !! Ah oui c'est pas moi le juge .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Tout le monde est juge Pour le Loss je telechargais un truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bon j'en rajoute quelque uns, je précise que je change de noms souvent donc faut pas vous étonner que les screen on a chaque fois un nom différent. je risque d'ailleurs de changer encore dans le future en cas si j'ai d'autres screens. j'aime bien celui-là un autre qui remonte a tellement longtemps que je me rapelle plus, en tout cas tuer avec le glock il faut le faire, cette arme étant MERDIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Umh moi j'ai fais un double one shoot deagle en FFA. Bon ok c'est pas extraordinaire me direz vous mais quand on le met en sautant et que ta tes potes derrieres ! Ben apres tu te la pete bien On me crois ou non mais en tout cas c'etais magnifique ! MS powa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Je préfère que tu suprime le post de capten.Faut pas que ca parte en live Ben quoi ??? On doit pas avoir la meme version de CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bah en lan, y'a un gars qui nous a foutu 3 HS en une balle d'AWP On etait tous alignés comme des cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 J'ai une video 3 one deagle corniche (dust2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 un autre double couteaux assez comique, il me restait que 4 de vie mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 CS 1.6 , ca existe encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 lol oui et encore pour pas mal de temp je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Si vous voulez j 'ai un screen ou je fais tk + suicide a la grenade au 1st round . Après j'en ai un mais pas de moi un superbe wallshot au glock . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 allé met nous sa, qu'on rigole un bon coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 je dois avoir un screen où je descend un B52 avec mon Tigre... ah, c'est pas le bon jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 allé met nous sa, qu'on rigole un bon coup Le temps que je refasse tous les replays {je ne sais plus vs ki c'était} et je te la post . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 1st round=>grenades ...Voila quoi ! C'est moi FoFFiFFe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 voila pour moi, mais sur la 1.5, avec des bots si je dois deleter dites-le moi. headshot en pleine action tir groupé de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Puisque c'est le coin des gamers ici >> Quelques-uns de mes screens à moi ps : c'est facile cs [edit] En train d'uploader l'intégralité des screen dans les dossiers 'screens','screens2' et 'screens3'. Allez, un peu de patience... [/edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.