nekhen Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut tout le monde, J'aimerai savoir si il est possbile de créer ces propres émoticones sur msn ... Car j'aimerai utliliser les Magnifiques émoticones de PCINPACT que je trouve géniaux . Malheureusement lorsque je les importe sur msn, ils apparaissent miniscules , quelque soit le format ou la taille de l'icones .... J'ai déjà fait des recherches sur le net, mais à chque on me renvoie sur le site du "portail messenger" et c'eszt un site payant Alors si vous savez comment faire, répondez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Pout tout te dire, j'avais fais la meme chose pour les memes raisons... ... avec les memes resultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekhen Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ne me dites pas que c'est impossible et que c'est Windows qui créé des schémas spéciaux pour msn .... Le contraire ne m'étonnerais guère , ils font tous pour que l'on paye leur produit Si quelqu'uns a des infos (si c'est possible ou pas ) qu'il les poste merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 En fait, je pense qu'il faut les redimmensionner 1 par 1 a une taille spécifique ou un truc dans le genre. Si tu as le courage, fait moi signe, ca m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Moi j'ai MSN 7 (la beta donc) et l'icone passe sans problème, tandis que ne passe pas bien (sur-dimensionné). Sur msn7, il faut aussi que la hauteur soit égal à la largeur pour que l'icone ne soit pas déformé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekhen Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 J'ai déjà essayer de changer la taille de l'icone --> rien à faire. Ca fait exactement la même chose . J'ai remarqué que certains émoticones msn qui "fonctionnent" sont aux formats .jpg en 19*19 --> ca marche pas non plus . Je sais vraiment pas koi faire... faudra peut-être attendre la version 7 comme dit agonistic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Nouvelle découverte : l'icone passe très bien sous msn7 : elle n'est pas déformée (pourtant la hauteur n'est pas égale à la largeur) et elle est animée. Est ce à cause de l'animation qu'elle n'est pas déformée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.