Posté(e) le 20 décembre 200420 a Salut tout le monde, J'aimerai savoir si il est possbile de créer ces propres émoticones sur msn ... Car j'aimerai utliliser les Magnifiques émoticones de PCINPACT que je trouve géniaux . Malheureusement lorsque je les importe sur msn, ils apparaissent miniscules , quelque soit le format ou la taille de l'icones .... J'ai déjà fait des recherches sur le net, mais à chque on me renvoie sur le site du "portail messenger" et c'eszt un site payant Alors si vous savez comment faire, répondez moi ...
Posté(e) le 20 décembre 200420 a Pout tout te dire, j'avais fais la meme chose pour les memes raisons... ... avec les memes resultats
Posté(e) le 20 décembre 200420 a Auteur Ne me dites pas que c'est impossible et que c'est Windows qui créé des schémas spéciaux pour msn .... Le contraire ne m'étonnerais guère , ils font tous pour que l'on paye leur produit Si quelqu'uns a des infos (si c'est possible ou pas ) qu'il les poste merci ...
Posté(e) le 20 décembre 200420 a En fait, je pense qu'il faut les redimmensionner 1 par 1 a une taille spécifique ou un truc dans le genre. Si tu as le courage, fait moi signe, ca m'interesse
Posté(e) le 20 décembre 200420 a Moi j'ai MSN 7 (la beta donc) et l'icone passe sans problème, tandis que ne passe pas bien (sur-dimensionné). Sur msn7, il faut aussi que la hauteur soit égal à la largeur pour que l'icone ne soit pas déformé ...
Posté(e) le 21 décembre 200420 a Auteur J'ai déjà essayer de changer la taille de l'icone --> rien à faire. Ca fait exactement la même chose . J'ai remarqué que certains émoticones msn qui "fonctionnent" sont aux formats .jpg en 19*19 --> ca marche pas non plus . Je sais vraiment pas koi faire... faudra peut-être attendre la version 7 comme dit agonistic ...
Posté(e) le 21 décembre 200420 a Nouvelle découverte : l'icone passe très bien sous msn7 : elle n'est pas déformée (pourtant la hauteur n'est pas égale à la largeur) et elle est animée. Est ce à cause de l'animation qu'elle n'est pas déformée
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.