Aller au contenu

@ sup please


rrob

Messages recommandés

Je prévends tout ca si aucune réponse positive des 2acheteurs de mon pc. Vente en main propre dans le 92 ou FRAIS DE PORT à la charge de l'acheteur. Les factures sont fourni si la date d'achat est marqué. Matos en très bonne état, bundle complèt pour cm et manque un jeu dans le bundle de la cg.

MES PRIX SONT NON NEGOCIABLE MEME POUR UN ACHAT DE LOT

A LIRE: je reprécise bien que j'attends la réponse d'un acheteur du lot, mais vu que à la fin du mois j'ai plus internet tout mon uc doit partir avant. Si je vois que tout le matos part, je vendrais en pièce. Actuellement vous pouvez réservé le matériel, j'espere le vendre ce week-end !! Les boulets du genre "c'est trop chère, jte prend ca 10€ etc... sont prier d'allez voir ailleurs, merci !!" Je met cette prévente sur un autre forum d'achat vente, sachant que les options seront sur les 2forums donc pas de panique ! :)

C'est partiiii

processeur: AMD Athlon XP 3000+ FSB333 OEM (2167 Mhz) Barton (acheté le 26.05.04)

ventilo cpu: Thermaltake Volcano Silent Boost K7 (acheté le 11.12.04)

100€ : option Plexysexy(noky)

carte mère: Asus A7N8X-E Deluxe (acheté le 11.12.04)

75€

disque dur: WD 80Go 7200 RPM UDMA133 (acheté le 04.12.03)

55€

carte grafik: Leadtek GeForce FX5900XT TDH + Vga silencer (acheté le 28.10.04)

130€

memoire vive: Samsung PC3200 512MoDDR ORIGINAL (acheté le 15.09.04)

65€ : option Plexysexy(noky)

tour: Xpola, Alim silencieux 380w + 1ventilo Noiseblocker (-6mois)

55€

lecteur / graveur: LG DVD-Rom 16x/48x (acheté le 11.12.04)

LG 52/24/52 (acheté le 04.10.04)

35€

Tapis aluminium rantopan (acheté le 04.10.04)

25€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta D fotos de ta carte Graf Leadtek: Si mais mon frère à prix l'appareil donc pas pour le moment, ca ressemble à une leadtek avec un vga silencer lol

Et pour la mémoire, tu pe pas faire 60€ fdp in ??? Je sais tu as dit que les prix n'étaient pas négociables mais bon.... : je comfirme je vends pas en desous de mes prix demandé :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...