Farfouille Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 OVERVIEW DE L'OLYMPUS MJU 410 Je vends un appareil photo numérique Olympus mju 410, acheté en juin 2004 à la fnac, et donc encore sous garantie 18 mois. Il est en excellent état, trop peu utilisé (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je le revends) Contenu : Appareil Olympus mju 410, 4Mpix, design argent, compact et boitier métal, étanche, optique très bonne qualité et lumineuse Télécommande infrarouge pour piloter l'appareil Deux accus de marque Olympus, donc spécialement pour cet appareil Deux cartes mémoires de marque Olympus, de 128Mo et de 32Mo Cables pour connecter l'appareil à la TV et à l'ordinateur Chargeur avec support pour la batterie : il n'y a pas besoin de l'appareil photo pour charger l'accu Facture Fnac de juin 2004, modes d'emploi, carton Prix de l'ensemble : le tout vaut aujourd'hui 410 euros neuf, je le vends 290 euros, sur Paris et en main propre, sinon en contre remboursement mais frais de port à discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.