Fulu Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Voila je vais passer au graveur DVD cette semaine : je compte acheter l'un de ces 2 graveur en noir (pour faire bien avec mon sonata... ) je l'acheterais dans ce magasin car il ne sont pas trop cher (meme prix pour les noir et les beige) donc j'aurais voulu savoir ce que vous me conseiller... car la difference de prix et minime (Nec 78 euros, Pionner 82 euros) j'ai un collègue à qui j'ai monter un PC avec un Nec 3500... il a l'air pas mal... sauf que bruyant (trop d'ailleurs... ) le pioneer à des vitesse de gravure cd moindre que le Nec mais est-il bruyant? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 http://www.clubic.com/article-16740-1-comp...rs-dvd-16x.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 J'ai entendu pas mal de bien du pioneer...Donc n'hésite pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 petite question : il a cette gueule la : parce que sur certain site (notament sur le test de cl*bic) le look n'est pas le meme... j'avoue que ce design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 +1 pour le pioneer, La sur la photo c'est la version "stylé" (c'est juste le design qui change par rapport a la version normale) un peu plus chere et elle existe aussi en couleur alu, mais il faut rajouté environ 10€ de plus que la version basic, a toi de choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 sur la photo c'est le A08XL, ya meme eu une news dessus aujourdhui..... http://www.prixdunet.com/details/Pioneer_DVRA08XL/ http://www.cdrlabs.com/reviews/index.php?reviewid=250 et le A08XL il a la classe au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 moi j'en cherche un en silver mais c'est chaud a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bon je pense que je vais acheter le Pioneer... mais avant, encore une ptite question : le pionner est il bruyant en lecture cd et DVD ou en gravure cd et DVD??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 j'ai le pionner mis en externe pour le faire passer d'une machine a une autre.. ttend 5minutes et je te dis pour le bruit et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bon, test de gravure...seul dvd vierge sous la main: dvd "bulkpaq" donné par un magasin a montgallet. certifié en 8X...gravure en 08min05sec...donc je n'imagine pas encore avec un cd certifié 16X. le bruit n'est franchement pas dérangeant (faut dire que je compare a mon LG ) le cd est ressorti presque aussi froid qu'il n'est rentré. Bref, j'en suis satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 OK bon je pense que je vais acheter le pioneer... Maka > toi qui a un DVR-108, tu peux me confirmer qu'il n'est pas bruyant??? jackinow > j'ai actuellement un graveur cd LG, il n'est pas du tout bruyant. c'est un graveur CD ou DVD que tu as (le LG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 cd. et comme mon lecteur dvd LG, quand il se met à tourner (et des fois tout seul sans qu'on lui demande.... du coup je suis obligé de retirer le cd qui est à l'interieur) il fait un boucan d'enfer!!!!!! EDIT; on a peut etre pas le meme model Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 jackinow > +1, pareil pour moi. D'ailleurs jsuis dégouter car jlais acheter neuf la semaine dernière. Perso j'arrete LG ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ben moi le Graveur CD LG que j'avais encore y'a pas longtemps (4 heures, j'ai revendu la config a madame avec ce graveur... ) ne faisait pas du tout de bruit... donc demain je passe acheter le pioneer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 nan nan il ne fait pas spécialement bcp de bruit, mais on entend quand meme la gravure Mais meme en resortant un dvd gravé en 4x, celui ci est encore froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bon, on ne doit pas avoir les memes models alors... ps: Maka >> yamha TDR 125CC ton avatar nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 moi j'en cherche un en silver mais c'est chaud a trouver moi je viens de me commander le NEC3500-SilveR justement, je te dirai ce que j'en pense mais le comportement du NEC dans le test de CLubic me parait étrange, je n'avais entendu que des éloges à son sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 oui oui jackinow 125 TDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Je vous donnerais mes impressions ce soir sur la gravure cd... pour les DVD faudra attendre car j'ai pas de DVD vierge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 oui oui jackinow 125 TDR que de souvenir sur cette 125CC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 moi je viens de me commander le NEC3500-SilveR justement, je te dirai ce que j'en pense mais le comportement du NEC dans le test de CLubic me parait étrange, je n'avais entendu que des éloges à son sujet Moi également, c'est pour ça que je l'ai acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bon graveur acheté (merci à ma copine d'etre passer me l'acheter à 14h... ) reste plus qu'a le branché en revenant du taf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Bon ben premiere impression : + bon graveur - bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.