JBrek Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonjour, je cherche un moyen de gérer plusieurs connexions réseaux. En effet, j'utilise mon portable sur 2 réseaux différents : 1er : c'est la config réseau que j'ai au boulot - Connexion à un domaine - Je reçois les infos TCP/IP (IP, passerelle, DNS...) via DHCP 2eme : config réseau a la maison - Connexion à un groupe de travail - Je dois définir les infos TCP/IP manuellement Je voulais savoir s'il y avait un moyen de gérer ça, c'est très embétant de chaque fois changer les infos IP, et de se ré-inscrire au domaine ! Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 salut, je déplace ton sujet dans reseau et internet, tu aurras sans doutes plus de succé que dans "logiciel" a proprement parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBrek Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 OK merci, à vrai dire, je ne savais pas trop ou le mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Et bien dans Xp il y a possibilité de mettre 2 configs déjà ... Sinon, y a des softs pour çà ... Au hasard, allez Netprofiles ... http://www.clubic.com/telecharger-fiche132...t-profiles.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBrek Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Merci d'avoir répondu si vite. On peut gérer plusieurs connexions sous XP ? Comment ? Sinon, netprofile, il est bien, mais il a pas l'air de gérer domaine <=> workgroup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curgan Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 si tu veut un soft de fout prend netswitcher la tu pourra vraiment faire tout ce que tu veut imprimante par defaut partage reseau nom de la machine ip dns proxy internet gere toute les connexions kel soient filaire ou wifi ou autre ti peut tout faire et le tout en un seul click une fois tes parametres renseignés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Oui mais Netprofiles il est gratuit ! Vive le libre, le freeware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonjour moi aussi je rechercher un soft pour le meme probleme que toi se que j'ai fais 3 partition 1 installe de windows 2000 PRO que j'ai nommer MAISON 1 installe de windows 2000 PRO que j'ai nommer TRAVAIL 1 partition nommer DONNEES maintenant je me retrouve avec un multiboot quand je suis au travail je démarre avec la partition TRAVAIL quand je suis au maison je démarre avec la partition MAISSON et quand je suis a la maison ou au travail je sauvegarde mes donnees sur la partition DONNEES c'est se que j'ai trouver de mieu à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.