mignongladiator Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Un écran plat avec 12ms de tps de rep contre un écran avec 20ms de tps de rep Le mieux c'est celui qui à 12ms de tps de rep je me trompe ou c'est l'inverse parce que je veux acheter le mien et je vois que les plus cher sont cela qui on le plus de temp de rep donc je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 plus c'est bas, mieux c'est, donc le 12ms est meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 plus c'est bas, mieux c'est, donc le 12ms est meilleur Merci a toi c'est bien ce que je pensé je suis pas fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ouais, c'est pour ça qu'il faut se méfier de certaines marques qui vendent des 17" LCD... J'ai déjà vu sur le même rayon, un LG 17" à 12ms pour 299,00€, et un ACER 17" à 24ms pour 499,00€... cherchez l'erreur... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 je sais pas a partir de combien la remanence est visible mais le mien est a 16ms et je ne vois pas de remanence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bah celui la me fait froit au do lool http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...a-LCD-10-18-30/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 à voire aussi le taux de rafraichissement (en génral 75hz) la luminosité et compagnie aussi. Parceque la remanence, c'est bien beau, mais si l'image est moche, ça ne sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Pas mal de paramètres entrent en compte, il vaut mieux se renseigner avec des comparatifs de lcd avant... Et les temps de réponse sont généralement bidons à cause de la norme iso qui n'est pas très fiable... Ce qui fait que des fois des lcd 20 ms ont moins de rémanence qu'un lcd 12 ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 On peux voir ou le temp de reponse de son ecran ?? avec un logiciel ? ou sur la boite mais portable je croi pas quon peux voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 On peux voir ou le temp de reponse de son ecran ?? avec un logiciel ? ou sur la boite mais portable je croi pas quon peux voir avec un stromboscope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Mon Eizo 19" TFT a un temps de réponse de 25ms et un taux de rafraichissement en DVI de 60 Hz, aucune rémanence non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.