arsboub Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 En bon état, et pas trés cher.... j'attends vos propositions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 On est 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 10€ FPIN Je sais que tu ne veux pas l'envoyer mais fixe un prix et donne le nom de l'écran, ainsi qu'une photo de ce dernier si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 10€ FPIN Je sais que tu ne veux pas l'envoyer mais fixe un prix et donne le nom de l'écran, ainsi qu'une photo de ce dernier si c'est possible il vend pas il en cherche un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hesh Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=35553&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.