saian Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonjour, Je vends ces 2 Barrettes mémoires de 1go PC 3200 de marque Samsung original !! 1x1024 ddr pc 3200 samsung =160 € et les 2x1024 ddr pc 3200 samsung =300 € fdp out. merci A vos propals et si vous avez des questions n'hésitez pas !! VENDUES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saian Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 UP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ECC ou non-ECC ? Et la garantie, facture, etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Raison de la vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saian Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ce sont des BBS = Build By Samsung > des originales Samsung si tu préfères, donc il y a une petite étiquette blanche sur la barette... sinon ECC ou non ECC tu le voit ou ? par contre plus la facture..... je peut vous donner la ref complete qu'il y a sur les barrettes: voici les ref sur l'etiquette des barrettes: Samsung korea PC3200U-30331-B2 M368L2923BTM-CCC 1GB DDR PC3200 CL3 voila ce sont les 2 meme et elles fonctionne en dual ddr sans probleme. sinon raison de la vente, j'ai changer d'ordi et ma carte mere ne prend que de la ddr2...... j'ai donc 2x 512 ddr2 pc 4200!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 OK, je vois. Il n'y a qu'une etiquette ou il y en a deux sur la barette ? C'est la puce TCC ? De toute façon, sans facture et sans garantie, tu peux tj courrir pour vendre à ce prix, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saian Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Oui c de la puce TCCC !! ben plus de facture.. mais bon elles fonctionnent nickel ! apres combien pense-tu que je puisse les vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Il n'y a qu'une etiquette ou il y en a deux sur la barette ? T'as pas répondu à cette question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saian Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Arf !! pardon si ya 2 etiquettes... celle de samsung et une petite HP voila !! desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 apres combien pense-tu que je puisse les vendre ? Je n'en sais rien ... l'acheteur décidera. Sans facture, sans Garantie, moi, je ne mettreai pas plus de 150€ les deux en MP à condition qu'on puisse les tester. Mais ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saian Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 mais t fou ???? 150 € les 2 pas possible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 C'est vrai que ce sont de bonne barete, mais je crois pas que samsung garantisse a vie ses barrettes donc tu va grave galerer a les vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 mais t fou ???? 150 € les 2 pas possible !!! Non, chouis pas fou. Il fautra être fou pour acheter à ton prix sous ces conditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saian Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 oué .... c parce que je ne peux vraiment plus les utiliser !! sinon!! les garderais et la ça me fait ch.... parce qu'elles sont sur mon bureau dans la boite et c'est du gachi !!! tanpis on verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 T'en a fait quoi, cette facture ? D'où viennent-elles ces barettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saian Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 la facture impossible de remettre la main dessus !! les barrettes achetées à un pote par le net je c que je n'ai jamais eu de soucis avec ! aprés les avais acheter cheres, mais bon... voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saian Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Normalement elles sont vendues sur un autre forum !! j'editerais le message si la transaction s'effectue !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 si elles ne sont pas vendues je prends à 150€ les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 si elles ne sont pas vendues je prends à 150€ les 2 150€ les 2Go de ram ta fumé toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.