Alex_83 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 je propose un truc: tu achetes un rheobus qui rentrera pas, tu fais des trous dans la porte pour laisser les molettes passer, et t'as un rheobus ou baybus utilisble meme la porte fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Tu prend trois Zalman Fanmate2 à 3.90€ l'unité Et deux Noiseblocker UltraSilentFan-SX1 à 20€ l'unité Et un Noiseblocker UltraSilentFan-SE2 Blue à 18€ Les ventilos thermaltake sont bien, mais beaucoup trop bruyant...dommage qu'ils veulent absolument en donner avec leurs pc...perso, je vais m'acheter une Tsunami (ou un shark) et je sais que les ventilos d'origine dégagent...et je préferais donc que TT vende ses boitiers sans ventilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 je propose un truc: tu achetes un rheobus qui rentrera pas, tu fais des trous dans la porte pour laisser les molettes passer, et t'as un rheobus ou baybus utilisble meme la porte fermé Oui et tu as détruit l'esthétique de ton PC...sans compter que ce que tu propose ne peut pas fonctionner à cause du la poignée...qui est en fait un plaque d'alu recourbée comme tu peux le voir dans la video linkée sur cette page... http://www.3dgameman.com/vr/thermaltake/ts...e/video_03.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Merci de vos réponces mais 1-Je n'est pas encore acheter de tsunami et je me renseigne... 2-Je ne cherche pas a controller les ventillateurs (merci quand meme de me prevenir du dégagement sonore des ventillo Tt!) Je cherche juste un genre de baybus pour controller les néons et les autres accessoires lumineux (pas de limite de prix) en interne ou en externe si Baybus plat! Voila PS: Un aérogate sa rentre dans la tsunami non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Oui et tu as détruit l'esthétique de ton PC...sans compter que ce que tu propose ne peut pas fonctionner à cause du la poignée...qui est en fait un plaque d'alu recourbée comme tu peux le voir dans la video linkée sur cette page...http://www.3dgameman.com/vr/thermaltake/ts...e/video_03.html C'est vrai qu'une porte de tsunami... c'est pas ce qu'il y a de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 PS: Un aérogate sa rentre dans la tsunami non?? - aerogate I : Je ne pense pas (à confirmer) - aerogate II : Je ne pense pas (à confirmer) - aerogate III : Oui sans problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Ma tsunami adorer adieu..... BooooouuuUuuuUUUuHHHhHHhHhHHhHHhhHH!!!!!! Une tour sobre prévitré dans le meme genre (sobre) je suis preneur! Le probleme de la shark c'est que c'est pas des vitres mais des grilles et je me voit mal le passer au dremel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesDT Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 l'Aerogate II rentre sans prob (je l'ai dans ma tsunami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ça va faire un heureux ça! de toute facon les controlleurs plats ça peut toujours se trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 l'Aerogate II rentre sans prob (je l'ai dans ma tsunami Cool c'est deja sa! Baybus interne??Baybus plat externe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 et ceci c'est pas un tsunami par hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 non, un cavalier je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 non, un cavalier je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 tines..tu pense quoi de ce boitier ? (comment ça j'essaie de pas lui faire acheter le tsunami ? ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 tines..tu pense quoi de ce boitier ?(comment ça j'essaie de pas lui faire acheter le tsunami ? ) ++ J'aime pas Autant le tsunami fait sobre et classe autant celui la fait, heu trop m'a tu vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 boarf, je proposais un truc avec fenêtre intégrée ! à part ça, je signale que la porte pour 974 Mb sera bientôt dispo sur pc-look, dixit le service client qui a répondu à ma requète ben voui, elle est dispo chez ldlc mais sans tof !! bref, à suivre et vive le textorm pas cher et magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Merci pseudoto mais j'aime pas non plus! Mais je suis ouvert a toutes proposition de boitier ou de baybus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 non, un cavalier je pense tsunami................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 tsunami................ Cavalier! Rien a voir avec la tsunami rien (pas d'usb en haut; pas de grande porte;ect....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Personne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Effectivement c'est bien un CoolerMaster Cavalier 3 (le Cavalier 1 à un cadran analogique en facade)...dans sa livrée grise... Source : http://www.pcinpact.com/actu/news/Boitier_...er_3_CAVT03.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Personne qui quoi neo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 bah qui connai un baybus plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ben non personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 non personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.