Kevinfr75 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut a tous, voila qu'est ce que je devrais modifier sur mon boitier, a votre avis ? Sachant que : - Je veux payer le moins cher possible - Je n'achete pas en ligne, mais à Rue Montgallet - Je ne veux pas racheter de boitier Alors maintenant, les tofs : avec la porte latérale le devant avec tout mon systeme D en action.. Photo prise ce matin ( et toutes les suivantes aussi) Vue générale de l'ensemble , sans la porte J'ai placé un ventilo ici en attendant ^_^" Comme ça ça refroidit le boitier (car autre ventilo en extraction derriere) et le disque dur :) Enfin là y'a du boulot, il est même pas droit lol Heu.. zoom ? Zoom sur les cables Note : on dirait que y'a de la lumiere verte au dessus de la RAM, c'est un reflet lol Heu.. Voila Mon alimentation AT pour alimenter les ventilos (bon ok, ca sert pas à grand chose) Voila ^^ Qu'est-ce que je peux faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 tu sort le matos! tu mets quelque coup de masse dans le boitier! tu remonte! et voila ta un mod orriginal! sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 lol , au fait j'ai enlevé la facade, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Tu achètes une plaque de plexi que tu peins pour ta façade...tu y aménage un emplacement ventilo avec un tube + loupiotte Tu peux gainer tes fils dans ta tour et changer les nappes Tu peux tout repreindre en noir... Bref, tu as de koi faire ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 +1 une belle facade unie, mais a la limite ça pourrait etre INterressant de garder un bout de la grille en façade découverte, pour une éventuelle areation. Des nappes rondes c'est pas cher a mongallet, tu peux déjà mettre ça pour ranger le pc un peu, et mettre tes ventilos sur l'alim du pc, elle craind rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 y a du boulot la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 commence par découper la tôle grillagée des trous d'emplacement des ventilateur et fixe les correctement 0 Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ranges tes cables: 0 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ranges tes cables: 0 euros. j'allais le dire, mais il y a tellement de trucs qui nous parraissent évidents, qu'au bout d'un moment, on passe à coté sans s'en appercevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 annnn le joli pc de nouwel, fait rien, il est deja très bien avec la boule de noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Jcroi quand métant ta boule de noël tu a découvert le nouveau théme de ton boitier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 tu prend du concentré de pruneau, un bon bouquin,ton pc, et tu vas prendre congé dans tes chiotes. et hop là une tour moddé..... SUIVAAAAAAAANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 tu prend du concentré de pruneau, un bon bouquin,ton pc, et tu vas prendre congé dans tes chiotes.et hop là une tour moddé..... SUIVAAAAAAAANT si ca pouvait ce faire comme ca mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Olllléééééééééééééééééééé !!!!! T'a du mettre longtemps à la sortir celle la ! T'aurai du prendre du concentré de pruneau ca serait descendu plus vite .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 V'z'etes grave quand même hein! :intelligent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 au moins il est sur d'avoir un pc "unique" en son genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 au moins il est sur d'avoir un pc "unique" en son genre. Les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 nous? jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.