kikinoulator Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonjour J ai un AMD 64 3000 en 754 et une carte soltek a base de nforce3 250gb Le materiel a 2 mois.... et fonctionne tres bien... j avais un acheteur, qui n est pas venu... Soltek SL-K8AN2E-GR a64 3000 in a box 754 ( 2 giga contrairement au 939 qui est un 1.8 ) Valeur 260 EUros vendu 190 Frais de port inclus. Le materiel est sous boite dans un excellent etat..... Je le faisais tourner comme un 3200 avec le ventilo d origine. Rien a dire... hyper stable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimzey Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Tu vendrais séparement le procos ,car je suis vraiment interressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Super interessé, contactes moi par MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Perso ya juste un truc qui me fait chier, les states ^^ Sinon je suis preneur :8 C'est garantie combien de temps et ya pas possibilité de faire garantie via la france? 180€ fdp in t'irai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimzey Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Moi je m'en fiche des states j'achete du matos un peu partout et je n'ai jamais eu de probleme . Si tu es d'accord je te prend le procos ce soir (virement par internet ) si ton prix est interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ultra intéressé par ta vente, je prend à 185 fdpin !!! si tu veux je peut ausi échanger un P4 2,4Ghz et sa carte mere abit IS7-E2 en rajoutant des euros biensur j'ai aussi d'autre matos ke je peut echanger si tu veut kelke chose de precis demande moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimzey Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 J'ai trouvé un athlon 3000+ donc je ne suis plus interressé ,sinon AxelDuck fait attention il habite aux states donc rajoute quelques euros pour effectuer ton virement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 à ok merci de me prevenir, j'attend kan mem sa reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 up pr un vendeur encore vivant ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Ils doit pas être dispo car moi aussi j'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Up aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 il est en transit entre maroc et france je pense, mais le matériel n'est pas aux states mais à Paris, et voyagera donc en France il vous le confirmera mais je ne crois pas me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 merci de ns prevenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ce bon vieux kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Moi je suis interessé à 190 € , donc si y'a encore un vendeur, aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 je laisse tomber mp moi kan meme si tu trouves personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badtz_maru Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Je suis super interessé si le vendeur est toujours là et si le matos est toujours dispo !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 kiki revient kiki revienttttttt kiki revient parmis les siensssssssss Kiki revient le peuple à besoin de toi :cnul: :ecrit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 dit moi Kiki pourquoi tu la vend ta config ? elle est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badtz_maru Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 je passe mon tour, j'ai trouvé autre chose ...... bonne vente (si tu reviens un jour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 He merde...... Sniffff.... Je n ai pas pu me connecter..... Bon le materiel est toujours a vendre.... C est emballer.... pret a partir.... je repasse bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 j'ai tjrs rien trouvé dc je me réadresse a toi si tu sembles etre de retour lol serais tu interessé par des echanges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 j'ai tjrs rien trouvé dc je me réadresse a toi si tu sembles etre de retour lol serais tu interessé par des echanges ? Heu..... non pas d echange... car j ai deja 3 configs..... et la prochaine, la Carte mere n est tjrs pas produite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je te fait une offre à 170 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_AMD Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Bon je repose une question Les sépare tu ??? Sinon je suis interessé par la CM!! A combien tu la vendrais fdpin ?? je suis à Bruxelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.