superlapin62 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonjour Comme beaucoup d'entre vous j'ai souscrit à l'offre de FREE. Depuis début Novembre, date à laquele j'ai reçu ma freebox v4 je reste bloqué à l'étape 2 (le fameux chenillard lent). Aprés avoir appelé la hotline (trés cher et naze) je suis toujours en attente... Par chance le 1er prélévement de 29.99 n'a pas encore eu lieu. Je souhaiterai donc y faire opposition afin d'éviter tout pillage abusif (ben oui, 29.99 pour du 56k...). Donc je recherche en vai, le NNE (numéro national d'éméteur) de FREE qui figure sur les relevés de compte (numéro à 6 chiffres) alors si une bonne âme pouvait me le communiquer Merci par avance ! PS : pour ceux cherchant des articles de lois pour résilier et mettre un doigt dans le c************** de FREE voici quelques petits trucs : CODE CIVIL Article 1184 La condition résolutoire est toujours sous-entendue dans les contrats synallagmatiques, pour le cas où l'une des deux parties ne satisfera point à son engagement. Dans ce cas, le contrat n'est point résolu de plein droit. La partie envers laquelle l'engagement n'a point été exécuté, a le choix ou de forcer l'autre à l'exécution de la convention lorsqu'elle est possible, ou d'en demander la résolution avec dommages et intérêts. La résolution doit être demandée en justice, et il peut être accordé au défendeur un délai selon les circonstances. Et aussi : "Est abusive, au regard de la loi : . la clause qui permet au professionnel de ne pas s’engager alors que le cocontractant est définitivement tenu, . la clause qui exonère entièrement le professionnel de toute responsabilité, . la clause qui oblige le consommateur à exécuter ses obligations alors que le professionnel n’exécute pas les siennes." Des textes spécialement écrits pour FREE ont diré.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.