mickaelkael63 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Bonjour a tous Vous n'allez pas me croire, j'ai passé une commande sur le net, je voulais un Barton 3000+ (FSB333) et ils m'ont envoyé un Barton 3000+(FSB400) C'est bien joli, j'y gagne au change :) mais mon pc n'est pas compatible FSB400 d'où le probleme J'ai envoyé un mail pour connaitre la procédure d'échange (je suis dans mon délai légal de rétractation donc pas de soucis) Mais si quelqu'un veut profiter de ce petit processeur, je l'échange contre un Barton 3000+ (FSB333) uniquement!! vous y gagnez au change, le FSB400 est plus cher Sinon c'est pas grave, je me fais rembourser dans tous les cas, alors autant que ca profite à quelqu'un!!! Voilà j'ai fini avec cette demande particuliere lol Au fait, j'ai la facture bien sûr, et le produit est neuf, alors à vos offres! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkael63 Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ca n'intéresse personne avant que je le renvoie au SAV? c'est dommage :) PS; j'ai testé le proco sur une abit NF7, et ca passe nickel en 3000+ FSB400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 T'ai de panam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkael63 Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 T'ai de panam? Pas du tout, de clermont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ba ecoute, ton proc pourquoi tu veu l'ecahnger, le fait que ta carte n'accepte que le fsb333 n'est pas du tout un probleme ! le processeur ce downlockra et sera en fsb 333, meme si a la base c'est un fsb 400 ! Vaut mieu le garder et, ulterieurement, changer de carte mere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.