Alex_83 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 wahou 3 roros de sauvés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 2 pages de suggestions pour une si belle conclusion tas quelquechose contre Enermax ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 non, le prends pas mal, ho! la conclusion de prendre la tour qu'il a déjà, c'est pou ça. Alala les possesseurs d'enermax sont une race bien étrange et tres suceptible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 non, le prends pas mal, ho! la conclusion de prendre la tour qu'il a déjà, c'est pou ça. Alala les possesseurs d'enermax sont une race bien étrange et tres suceptible... non pas succetible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 chui poas fan...m'enfin, si ça te plait, c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 chui poas fan...m'enfin, si ça te plait, c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Enermax c'est du bon, même si ça n'est pas non plus ce que je préfère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 non, le prends pas mal, ho! la conclusion de prendre la tour qu'il a déjà, c'est pou ça. Alala les possesseurs d'enermax sont une race bien étrange et tres suceptible... je deconne !!! je suis de toi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 de moi? j'ai peur là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Si vous faite des p'tits, déconez pas prévenez, j'en veut un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 J'ai encore plus peur là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.