Aller au contenu

Jouer aux Sims 2 avec ma vieille Config !?


Messages recommandés

Pour moi, 512 de ram ne suffisent pasi pour jouer "correctement"...

La carte graphique aussi peine, il lui faudrait 256 mo...  ;)

Mais bon, c'est un des seuls jeux à bouffer autant de ressources.... ...pour l'instant :transpi:

:heben:

Bon, déjà avec une config moyenne avec tous les pilotes à jour, le jeu marche nickel. Faut juste pas véroler son PC avec un tas de conneries... :transpi: (j'ai essayé sur un Athlon 1800 avec une GeForce 4 Ti avec 512 de RAM)

Maintenant, avec les configs dispo à l'heure actuelle, le jeu marchera même avec tous les détails à fond (c'est le cas avec mon Athlon 2800+, 1Go de RAM et une ASUS 9980 Ultra (GeForce FX 5950 Ultra) ). :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl d'avoir à te répondre, mais si je dis ça, c'est parce que ça "rame" chez moi (des pointes à 5-10 fps dans les rotations de camera), et cela, après avoir killé la plus part de mes processus (pare feu, antivirus), déconnecté du net, en ayant juste le nécessaire pour que win tourne, en virant meme (parce que je suis du genre à fouiller partout) les services windows qui ne servaient pas réellement (via outils d'administration=> services, avec un pc très propre (formatage pawa), un dd tout neuf, et une carte graphique qui a à peine 5 mois, et que je regrette déjà d'avoir achetée... donc je peut te dire que mon ordi n'est pas "vérolé", comme la plupart des gens qui s'abonnent à de l'adsl, sans s'intéresser "réellement" (niveau software) à l'informatique...

(perso, je joue avec les détails à fond en 1024)

Wouala...

Si tu as eu la patience de lire jusque là... bah c'est bien :transpi:

EDIT:// Certains testeurs affirment que pour jouer "convenablement" aux Sims 2, il faut un gia de ram embarquée... et ça ne m'étonne pas du tout....

J'oubliais, le nombre d'objets présents influence également, (logique), et en même temps j'ai des maisons assez chargées, donc...

On se comprend :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement d'accord avec Bunnee.

En plus de ça, quand j'avais mon ancienne CG (une 9600 pro, du tres bon milieu de gamme), plus je montais d'un étage plus ça ramait, car ces cons calculent quand même le rez-de-chaussé et le premier, quand t'es au second :transpi:

Voilà, ac ma 9800 Pro, là par contre, j'peux dépasser la dizaine d'étages ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...