skank21 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Salut, J'aimerais savoir si je peux jouer aux Sims 2 avec un vieil ordi : Duron 750 avec 256 mo de ram et une Ati rage Fury de 32 mo ??? (le tout sous XP) ou bien c'est mort ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 C'est mort de chez mort, le jeu, même s'il n'est pas aussi magnifique que ça, est très gourmant en ressource, c'est assez effarant ... Donc, désolé, mais je pense pas que ce sera possible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Je confirme : ne compte pas trop jouer à ce jeu sous une tel config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Dommage tu es limite je te dis la config min qui est inscrit derrier le boitier: OS: Xp Pross: 800mhz Memoire: 256mo dd:3.5go cd-dvd:8x cg:32mo tgl et il te faut la version directx 9.0 ca c'est la congif min donc peut étre que si tu @ ton pross sa devré passer mais bon c'est pas le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 En meme temps faut se méfié des configs mini marqué sur les boites. Il savent que s'il mettent une config trop forte, ils vendront moins de boiboite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Oui c'est pas faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Pour moi, 512 de ram ne suffisent pasi pour jouer "correctement"... La carte graphique aussi peine, il lui faudrait 256 mo... Mais bon, c'est un des seuls jeux à bouffer autant de ressources.... ...pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 moi il rame des fois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrddmotte Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 moi je pense quil te faut au moin 512 de ram et une tre bonne carte graphique mais sa vaut pas le coup d'en acheter pour sa, les sims 2 ce nest pas si bien que sa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Déja les Sims 1 je trouve que c'est un peu limite... les sims 2 avec une rage fury... c'est très limite... (ben remarque se sera telement sacadé que tu auras l'impression qu'ils font du break... ca peut aussi être marrant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 impossible... Carte graphique DX9 requise... (peut-être qu'avec une DX8.1 ça passe, mais la avec ta Fury, tu peux te gratter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Pour moi, 512 de ram ne suffisent pasi pour jouer "correctement"... La carte graphique aussi peine, il lui faudrait 256 mo... Mais bon, c'est un des seuls jeux à bouffer autant de ressources.... ...pour l'instant Bon, déjà avec une config moyenne avec tous les pilotes à jour, le jeu marche nickel. Faut juste pas véroler son PC avec un tas de conneries... (j'ai essayé sur un Athlon 1800 avec une GeForce 4 Ti avec 512 de RAM) Maintenant, avec les configs dispo à l'heure actuelle, le jeu marchera même avec tous les détails à fond (c'est le cas avec mon Athlon 2800+, 1Go de RAM et une ASUS 9980 Ultra (GeForce FX 5950 Ultra) ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 impossible...Carte graphique DX9 requise... (peut-être qu'avec une DX8.1 ça passe, mais la avec ta Fury, tu peux te gratter ) C'est se que j'avais dit avant d'éditer mon message mais je me suis dis que si il a Xp et les pilotes a jour ca pouvait peut être fonctionner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Dsl d'avoir à te répondre, mais si je dis ça, c'est parce que ça "rame" chez moi (des pointes à 5-10 fps dans les rotations de camera), et cela, après avoir killé la plus part de mes processus (pare feu, antivirus), déconnecté du net, en ayant juste le nécessaire pour que win tourne, en virant meme (parce que je suis du genre à fouiller partout) les services windows qui ne servaient pas réellement (via outils d'administration=> services, avec un pc très propre (formatage pawa), un dd tout neuf, et une carte graphique qui a à peine 5 mois, et que je regrette déjà d'avoir achetée... donc je peut te dire que mon ordi n'est pas "vérolé", comme la plupart des gens qui s'abonnent à de l'adsl, sans s'intéresser "réellement" (niveau software) à l'informatique... (perso, je joue avec les détails à fond en 1024) Wouala... Si tu as eu la patience de lire jusque là... bah c'est bien EDIT:// Certains testeurs affirment que pour jouer "convenablement" aux Sims 2, il faut un gia de ram embarquée... et ça ne m'étonne pas du tout.... J'oubliais, le nombre d'objets présents influence également, (logique), et en même temps j'ai des maisons assez chargées, donc... On se comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 ma config 512 Mo de ram XP2000+ GF4 Ti 4400 128 Mo ça tourne plsu que bien...même si tout n'est pas au max voilà, c'est juste pour donner une idée...c'est à mon avis le minimum syndicale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 J'oubliais, le nombre d'objets présents influence également, (logique), et en même temps j'ai des maisons assez chargées, donc...On se comprend C'est pas beau le cheat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Perso je joue avec mon ordi portable (ATI R9700M 128mo dédié, 512 DDR2700, 1,7 Dothan), sa marche nikel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Completement d'accord avec Bunnee. En plus de ça, quand j'avais mon ancienne CG (une 9600 pro, du tres bon milieu de gamme), plus je montais d'un étage plus ça ramait, car ces cons calculent quand même le rez-de-chaussé et le premier, quand t'es au second Voilà, ac ma 9800 Pro, là par contre, j'peux dépasser la dizaine d'étages ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.