Aller au contenu

FunFun2005's Mod


funfun2005

Messages recommandés

Salut All;

Alors voila, comme l'autre topic commencer un peu a deraper (lol) et que c'etait a la base juste une question, j'ais decider d'un refaire un. Au fet; Merci a tous ceux qui m'ont aider.

Alors voila ce que j'ais acheter ou ce que je compte acheter :

Cold Cathode Tube Supplémentaire - 10 cm - Vert

Kit Double Cold Cathode complet - 30 cm - Bleu

Ventilateur Réactif UV - 080 mm - Orange/Bleu - 4 LED UV

Kit de Gaines souples pour cablage - CSK-80-BL - Bleu

Kit de Prise Molex Reactives UV

Alors voila deja des questions que je me pose :

Si je veut me faire une nouvelle porte laterale; je voudrais mettre en alu le tour, et en plexi le milieu, commen je fait apres pour la mettre ??? :reflechis:

Avec quoi je doit poncer mon alu pour que il soit a nu ??? Enfin je veut dire que cela fassent comme un mirroire quoi. Du papier de ver ??? Quel grain ??? Ou a la dremel ???

Demain je vais aller acheter donc une dremel, du plexi et de la Super Glu et de l'alu si vous avez repondu a ma question.

En fet mon iddee etait de refaire tout l'aspet Exterieur, mais je ne savait pas comment fait pour mettre les vitres laterale. Merci, allez ICI pour voir des photos de mon PC en ce moment.

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je compte faire la meme chose pour le foutus cable sata.... je vous tien au courant, mais cela ne seras pas ce soir pcq le trou pour les cables je l'ais fait avec la perseuse, mais pour le cable sata il me faudrais en fet juste une fente... donc j'attend demain pour aller acheter une dremel et voir si elle sait me faire cela...

Et Hop, 150Posts.... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alors bon bah le hasar fait bien les choses car hier j'ai fait exactement ce que tu t'apprete a faire. C'est a dire une porte latérale avec les bords en alu, si tu veux va voir sur le topic que j'ai fait a ce sujet

Ca se passe ICI.

Alors primo sache qu'il existe de l'alu anodisé et non anodisé( brillant donc celui que tu cherches je pense), moi j'ai utilisé de l'anodisé me dans un pur esprit de pratique, hé oui on voit pas les traces de doigt(je me découvre un coté maniaque).

Les baguettes se trouvent dans tous bon casto et autre leroy merlin et j'en passe et des meilleurs, ca vaut dans les 3/4€ le metre. Et ca se coupe facilement a la scie a métaux.

Ensuite pour la fixation bah moi je me suis pas embêter j'ai pris mes vis et chaque vis transperce , l'alu du panneau et le plexi, les vis sont maintenus par des écrous borgne coté exténieur (les écrous borgne c bien plus stylé que les autres)

Ha j'y pense j'ai vu que tu vas acheter un dremmel demain, j'ai vu a casto chez moi (je sais pas si ché toi s'est pareil) ya des dremmels noname a 39€ avec 25 accesoires.

Donc voila si t'as d'autres question mec n'hésitent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Apou68.

Moi en fet je ne parlais pas faire comme toi, mais refaire completement la porte en alu, et faire une decoupe et mettre du plexi dedans... Parce que je trouve ma porte laterale a chi**. D'ou je me posait la question comment fixer la porte laterale parce que je ne peut pas reprendre les rails de l'autre...

En tout cas merci pour ton dremel conseil... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance pour la modifier , je tiens a preciser que tu vas devoir poncer ta porte pour avoir un beau résultat, cela va impliquer de repeindre et donc obtenir la meme couleur que le reste c'est assez dur !!!

oui en effet, cela vas ettre assez dure; mais comme je vais faire un trou sur le desus, je pense que je vais tout repeindre sauf la facade, mais il faut que je me decide ques couleur....

C'est dure a peindre bien tout regulier ???

Je vais encore aller faire un tour sur le topic peinture, pour voir....

@+

PS: oui je sait que c'etait le bordelle, mais maintenant che bien tout clean !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all...

Dc voila, j'ais enfin recu mon water cooling ce Matin, je m'ais monter un peu ce matin, et cet apres mais apres je suis parti, donc la je vient de finir... J'ais que un mot... Majique !!!!

Bon je vais mettre a jour ma page html; je vous dit quand elle est prete...

@+

J'ais des questions....

Dans le paquet il y avait deux petite 'fiole' enfin des toute petite bouteille... il faut que je les mettent ??? je pense que il y a des l'anti algue et de l'anti corosion, une est casi vide et l'autre plaine... il faut que je mettent tout ??? Merci....

PS : C'est bon... il faut cliker sur le premier lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...