=]Sabrolaser[= Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Bon, voila, Debian est (enfin) installée. Mais j'ai un problème avec aptitude. Je tappe : aptitude search amsn Mais il ne trouve rien, j'ai essayé de chercher juste msn, mais pas plus de réponse. Donc j'ai essayé avec apt, j'ai quelques résultats en plus, dont Gaim. J'ai donc installé Gaim pensant qu'il prenait en charge MSN. Mais une fois installé et lancé, je découvre que ma version ne gère que AIM et TOC. Je suppose donc que la version que j'ai installée est ancienne. Est-ce quelqu'un aurait une idée pour solutionner ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 As tu fait un apt-get update parce que la je comprend pas moi j'ai tout installé par apt et j'ai bien amsn mais j'utilise Gaim qui gere tout un tas de protocol dont msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Oui, pas de problème, a mon avis ca vient de mon sources.list Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 moi j'ai ca --> Primary : deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian testing main contrib non-free deb-src ftp://ftp.fr.debian.org/debian testing main contrib non-free Non -us : deb ftp://non-us.debian.org/debian-non-US testing/non-US main contrib non-free deb-src ftp://non-us.debian.org/debian-non-US testing/non-US main contrib non-free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Ce source.list est excellent et tu devrais prendre le meme sabro... Pour gaim, +1, moi aussi j'utilise ce client multi protocoles qui est vraiment très chouette à utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Pour gaim, +1, moi aussi j'utilise ce client multi protocoles qui est vraiment très chouette à utiliser. Je suis d'accord avec toi Gaim j'en suis super content... J"'ai deja essayé Amsn mais j'ai pas accroché par rapport a Gaim ca c'est clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Ca a l'air de mieux fonctionner Merci beaucoup Soulfly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Pas de probleme sabro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.