frebonneau Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Salut à tous , Comme je veux monter un PC multimedia pour le salon, je vends les pièces d'un de mes PC's soit: une carte mère + processeur CM: Elite K7S5-PRO elle gère la DDR-SDRAM et la SDRAM Description et Proc: AMD Duron 1.3Gh jamais overclocké à negocier et un lecteur de bande magnétique IDE avec deux cartouche de 4Go et 8Go en compressé. Il peut aussi lire des cartouche de 20/40(Comp)Go Des plus grosses aussi mais j'en suis pas sûr. à négocier. Toutes les offres sont les bienvenue. :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 c'est toi qui doit donner les prix on est pas sur ebay là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebonneau Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 OK j'ai compris, pour la carte mère + proc: 50€ lecteur bande magnétique + 2 cartouche: 60€ Les deux prix sont à négocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallscar Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 tu le vends combien, le duron 1.3Ghz seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebonneau Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Salut hallscar, pour le Duron seul, c'est 25 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebonneau Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 aller 51euro ta carte mére plus le pross sauf si tu veux fair un echange avec de l'argent ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebonneau Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut mignongladiator, c'est ok pour 51 euros Envoie moi un MP pour finir la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.