tornado Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 bonjour tout le monde voila, un pot me propose un Shuttle FV24 pour 15€ avec un PIII 1ghz à 50€ (si qq peut me proposer mieux je le prend ) je me suis demande si ca vaut le coups? par exemple peut on mettre une carte graphique (ATI 9500-600 de 128mb), car je ne trouve pas d'infos concernant ce shuttle (y a t'il un port AGP....) peut on overclocker le proc (pour 1,4 ou plus) voila j'ai trouvé qq infos avec une image de la carte mére INFOS merci d'avance les maitres barebones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Pour la carte graphique, pas possible, il n'y a qu'un pci! Pour l'oc du proc, je ne pense pas qu'il y ai des options trs variées dans le bios. Donc les 1,4GHz, j'y crois pas! Ce type de machine serait bien pour un petit serveur, ou une divx/mp3 box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 mais dans cette boite y a moyen de mettre une carte mere pour un PIV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.