Aller au contenu

PB AVEC CPU I MAC G5


roilouis9

Messages recommandés

MA CONGIG: I MAC 5 1,6 GHZ/256 MO DDR.

Le cpu affiche 100% lorsque je veux écouter la démo du logiciel storm 3 sur 50 secondes d'écoute ????? et le logiciel me demande de réduire le nbs de plugins ???,

JE FAIS MIEUX AVEC MON VIEUX PC ATHLON 1800 XP.

merci pour une solution ........A++++

il y a t il quequ'un qui a rencontré ce pb surtout sur une telle bécane????

par ailleurs si il s'agit d'augmenter les capacité de la mémoire ,on m'a livré une barette de pc 256 mo ddr 32000 à 400 de marque danelec......est -ce compatible avec celle déjà installée??

Merci de me donner votre avis sur ce sujet ??,

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MA CONGIG: I MAC 5 1,6 GHZ/256 MO DDR.

Le cpu affiche 100% lorsque je veux écouter la démo du logiciel storm 3 sur 50 secondes d'écoute ????? et le logiciel me demande de réduire le nbs de plugins ???,

JE FAIS MIEUX AVEC MON VIEUX PC ATHLON 1800 XP.

merci pour une solution ........A++++

il y a t il quequ'un qui a rencontré ce pb surtout sur une telle bécane????

par ailleurs si il s'agit d'augmenter les capacité de la mémoire ,on m'a livré une barette de pc 256 mo ddr 32000 à 400 de marque danelec......est -ce compatible avec celle déjà installée??

Merci de me donner votre avis sur ce sujet ??,

:modoreussi:

Il y a déjà un évident problème de mémoire. Même en passant à 512 Mo ce en sera pas du luxe. OS X n'est pas spécialement gourmand mais plus tu as de mémoire, mieux ça marche. Pour les applications musicales, c'est gourmand. Je te conseille 1Go. Si dans un premier temps tu es intéressé par 512, j'ai ouvert un topic pour savoir qui est intéressé par 256Mo d'origine iMac. Avec ça ton BUS mémoire sera de 128 bit au lieu de 64 en plus de porter RAM aux indispensables 512Mo. Si le soft te demande de réduire ton nombre de plugin, c'est à mon avis un problème de mémoire. Pour les 100% de CPU, ne t'en inquiète pas.

En ce moment je télécharge la version démo de Storm 3. Je tacherai avec ton aide de faire exactement ce que tu as fait et nous verrons si j'ai le même soucis (j'ai le 1,8 avec 1Go). Enfin, balance le CD de hardware test pour vérifier que tout dans ton iMac est OK.

----

Bon je viens de tester le logiciel. A de rares moments, le CPU dépasse les 50%. J'ai donc pu passer le morceau le plus lourd, The other side, avec une ou deux vidéo quicktime par dessus sans problème. A un moment Storm a bugé, il a sorti un son parasité et a alors affiché le fameux message de dépassement de 100%. J'ai validé, je suis revenu en arrière et plus de problème : 40-50% de cpu. Je sais pas si ça te rassure ou t'inquiète... mais à mon sens c'est bien de la RAM qu'il te faut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...