firestar Posted December 19, 2004 Posted December 19, 2004 bonjour a tous voila comme j'ai réinstallé win xp car j'avais un problème dans mes jeux est ce que vous pouvez me passer les coolbits pour que j'active dans les option l'overclocking etc... merci
Naruto Posted December 19, 2004 Posted December 19, 2004 Demarrer , executer , tape regedit , va dans hkey_local_machine , software , nvidia corporation , global , nvtweak , tu crée une nouvelle valeur Dword nomée Coolbits, et tu la règle à 3 . Voilà , tu devrais avoir accès au panneau d'overclocking nvidia . Attention , selon les drivers , les dossiers contenus dans nvidia corporation peuvent varier , mais normalement Nvtweak doit quand même s'y trouver .
UltrA Posted December 19, 2004 Posted December 19, 2004 +1 Naruto. Les Coolbits active le systéme d'overclock...mais réactive l'ancienne interface des FW (FW5X.X)....qui est beaucoup moin pratique que la nouvelle (FW6X.X). Cette technique "manuelle" permet d'activé le systéme d'overclock tout en gardant la nouvelle interface. Je préfére mettre la valeur hexa "FFFFFFFF" au lieu de "3" en deci. Cela laisse plus liberté d'overclock.
neodyme Posted December 19, 2004 Posted December 19, 2004 heu j'ai telecharger les coolbits 2 , j'ai une clé de registre mais apres j'en fait quoi ?
UltrA Posted December 19, 2004 Posted December 19, 2004 heu j'ai telecharger les coolbits 2 , j'ai une clé de registre mais apres j'en fait quoi ? Tu double click dessus et tu reboot.......
UltrA Posted December 19, 2004 Posted December 19, 2004 Comment ça....pas besoin de reboot?? Le base de registre est chargé au démarage de Windows.
neodyme Posted December 19, 2004 Posted December 19, 2004 Tu double click dessus et tu reboot....... c'est fait mais j'ai rien de nouveau j'ai installé les derniers pilotes nividia par la suite j'ai refait la manip mais toujours rien est ce que ça peut venir de ma geforce 2 mx 400 , où les pilotes ne prennet pas en compte ??
neodyme Posted December 19, 2004 Posted December 19, 2004 c'est bon je l'ai fait directement dans le regedit
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.