firestar Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 bonjour a tous voila comme j'ai réinstallé win xp car j'avais un problème dans mes jeux est ce que vous pouvez me passer les coolbits pour que j'active dans les option l'overclocking etc... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Va sur www.guru3d.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Demarrer , executer , tape regedit , va dans hkey_local_machine , software , nvidia corporation , global , nvtweak , tu crée une nouvelle valeur Dword nomée Coolbits, et tu la règle à 3 . Voilà , tu devrais avoir accès au panneau d'overclocking nvidia . Attention , selon les drivers , les dossiers contenus dans nvidia corporation peuvent varier , mais normalement Nvtweak doit quand même s'y trouver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 +1 Naruto. Les Coolbits active le systéme d'overclock...mais réactive l'ancienne interface des FW (FW5X.X)....qui est beaucoup moin pratique que la nouvelle (FW6X.X). Cette technique "manuelle" permet d'activé le systéme d'overclock tout en gardant la nouvelle interface. Je préfére mettre la valeur hexa "FFFFFFFF" au lieu de "3" en deci. Cela laisse plus liberté d'overclock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 heu j'ai telecharger les coolbits 2 , j'ai une clé de registre mais apres j'en fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 heu j'ai telecharger les coolbits 2 , j'ai une clé de registre mais apres j'en fait quoi ? Tu double click dessus et tu reboot....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Même pas besoin de reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Comment ça....pas besoin de reboot?? Le base de registre est chargé au démarage de Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Tu double click dessus et tu reboot....... c'est fait mais j'ai rien de nouveau j'ai installé les derniers pilotes nividia par la suite j'ai refait la manip mais toujours rien est ce que ça peut venir de ma geforce 2 mx 400 , où les pilotes ne prennet pas en compte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 c'est bon je l'ai fait directement dans le regedit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.