Aller au contenu

Problème de carte graphique


evangelis12

Messages recommandés

Bonjour.

Mon ordinateur plante lorsque je joue à certain jeux demandant une certaine puissance de l'ordinateur. Les jeux de Quake 3 à Doom 3 sont incompatibles avec mon ordinateur. Au bout de 2 à 5 minutes, mon ordi se met comme si je le mettais en veille prolongé mais il m'est alors impossible de le réveiller (la diode de l'ecran devient orange, l'ecran noir et les ventilateurs ralentissent.)

J'ai désactiver la mise en veille prolongé, mis a jour mes pilotes, changé mon alimentation et plein d'autres choses pour tenter de supprimer dê supprimer mon problème. Mais rien n'y fait : toujours le même bug !.

En changeant les ventilateurs, j'ai remarqué que celui de ma carte graphique était mort. Sachant que ma carte graphique est une Nvidia Geforce 4 Mx 440 64Mo, si en plus elle a trop chauffé, j'ai pensé qu'elle était la cause de mon problème.

Si vous avez un autre solution à mon problème, alors ne lisez pas la suite. Sinon merci de continuer :francais:

J'ai 1- ans et je n'ai donc pas beaucoup d'argent. Je cherche une carte graphique performante pour un prix qui n'exèdent pas 150€. Mais la un autre problème se pose. Mon ordinateur a 3 ans voir un peu plus. Cherchant une carte graphique résonnable, j'ai trouvé celle-ci sur rue du commerce (puissante et pas très cher)

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...ress-TV-DVI.htm

Mais le problème c'est le slot PCI express. Moi, selon mon père, nous ne possédons que le AGP. Existe t'il un moyen de résoudre ce problème ? Une sorte de translateur ? Sinon que me conseillez vous en carte graphique utilisant le AGP ? Sachant que j souhaite en avoir une performante pour des jeux tes que Doom 3 et les prochains qui sortiront !

Merci de m'avoir lu et merci davance si vous me répondez.

Elfangelis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...