Flippy Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Je vend un disque dur MAXTOR DiamondMax Plus 9 - 80 Go Serial ATA 8 Mo jamais servi neuf en fait a 57 € frais de port inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Facture ? Cause De Vente ? Garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Cause de vente : me suis trompé lol Garantie : tu veux savoir s'il est encore sous garantie je pense oui et je l'ai reçu ya 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Excuse moi je ne veux pas casser ta vente mais ton dd est un peut cher comparé au neuf http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...ondMax-plus-9-/ Mias bon je te souhaite bonne vente quand méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Tu as 7 jours pour le renvoyer au vendeur en disant que tu t'es trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Trop tard il l'a recu ya une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 je voulais dire exactement la meme chose mignongladiator ... mais je me suis dit qu'une personne sencé aurait à l'esprit de regarder le prix du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero95170 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 je te le prend a 30 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 30 ??? t'exagére la c'est pas un disque dur de merde , ta lu au moin c'qui a écrit MAXTOR DIAMOND MAX PLUS 9 80 go SERIAL ATA c'est moi qui a monter son pc, j'ai bien vu sa facture et j'peut te dire qu'il a payer 62.49 €, donc 30 € de moin alors qu'il est neuf, c'est tro exagéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 J'lachete 40 euros ...... contact moi par Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ou sinon je peux l'echangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Désolé, je n'ai rien à échangé .... si tu es d'accord pour 40 euros envoi moi un MP (indique moi ton adresse Msn si tu en a une) sa sera s'en doute plus pratique ... ....Bref, dit moi tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero95170 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 nan je rigolais bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 nan je rigolais bonne vente ! C'est ce qu'on dis ... DD en cours de discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Disque dur acheté en Main propre ! héhé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.