cignus-x Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 cignus-x: BAH parce que yavais pa le choix, c le seul emplacement ou je peu le mettre donc voila. je trouvé cela un peu space sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 C'EST BIEN? C'EST FINI TU NE METS PAS UN PEU DE FLUO SUR TA MOBO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 non il lui manque plus que les gaines orange uv pour les molex jef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 terrible le crayon fluo sur les circuit... mais dis-moi : il faut pas les eclairer pour que ça rende aussi bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 oui avec une lumiere noir (ultra violet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioblueman Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Houaaaaaaaaaaaaaaa c beau le bleu lol Jaime le bleu et je trouve que beaucoup ici aime le bleu lol lol Je trouve ton pc trop nikel es que c toi qui a creer la vitre plexi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ouais ouais entierement fait de mes 2 mains gauches . Mais bon ce mod n'est pas "fini" fini, yaura des évolutions, mais pour le moment j'ai des partiels alors je m'y met pas trop. Mais la semaine prochaine je m'y met j'ai pu rien a venir et vendredi "ich bin in vacances alors foila.....". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.