ChiKeN Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Trés Zoli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 up NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 NON Content ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Content ??? OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 AU FAIT BONNE ANNEE a tous ceux qui viennent lire ce post , et les autres bah ils avaient qu'a venir lire mon topic les VILAINS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 AU FAIT BONNE ANNEE a tous ceux qui viennent lire ce post , et les autres bah ils avaient qu'a venir lire mon topic les VILAINS. Merci BONNE ANNEE egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 OUAI... BONNE ANNEE APOU, enfin: BONNE ANNEE A TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 Alors au faite apou s'en est ou ta peinture??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 t'as été bcp plus patient que moi pour la peinture...j'ai peitn que les aprties visibles moi genre l'intérieur des blocs pour DD bah j'ai laissé métal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 ch'suis un :copain: j'avais pas vue les derniére tofs sa donne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 lol poour la peinture, moi j'ai viré la cage à DD... et je n'ai pas peint la face intérieure dde ma tôle restante... par contre, je cherche un moyen pour masquer un peu mieux la cage à lecteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Moi je préfére la Tour qui y'a derriére ( voir les tofs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 lol tu la veux ??? et encore ta pas vu le must du must ché moi, quand j'aurais finis bricoler je te montre ca tu vas en etre vert de jalousie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 c'est quoi comme tour ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 cellle que j'ai modder ? ou celle derriere sur la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 celle derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 beau rendu. sinon, sur la derniere phot, c'est 80% du mod? parce que si oui, je trouve qu'il s'arrete un peu trop tot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 C'est 80% du mod! Pour le moment, je ne compte pas m'arrété la t'inkiete. J'ai envisager d'y intégrer mon lis dedans de faire un top blowhole. BENGT: le boitier derriere c un vieux boitier AT, ya pu d'alim, ya pu de CM , bon bref ya pu rien dedans , je sens qu'elle va finir a la décheterie. Si qqn la veux je la donne volontier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Bon je viens de commander sur PC-Look, un kit de 2 néons UV 10 cm, car mon actuelle néon de 30 est vraiment trop trop faiblar, ca donne rien alors moi qui voulais faire ressortir de la couleur bah pour le moment c pas le top quoi enfin bon bref, les photos des effets UV pour le moment c'est meme pas le peine d'y penser on voit que dalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 OkAY ! on vera ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Ca avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 prends 2 30cm si tu veux de la puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 trop tard deja pris 2 de 10 centimetre , mais bon avec trois ca devrais suffire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 effectivement si tu gardes l'ancien, ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 OK. Bon bah j'en connais un qui va bien attendre aprés le facteur: -primo: POur ma commande chez E-Soph pour mon CPU et ma ram (TWINMOS) -deuxio: Pour ma commande chez PC-LOOK pour mes néons . par contre commande e-soph passer mercredi dernier, ds l'etat d'avancement, toujours pas préparé, a votre avis j'appel ????ou c'est un bug du site??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.