Aller au contenu

[MOD] Apou's Mod||UPDATE 26/01/05||

Apou68

Messages recommandés

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse
J'avais penser a l'orange car une fois j'ai pris du fil de débrouilleuse (orange) et je l'ai mis le néon uv et je trouvais que ca rendais bien, mais je me demande si tout l'intérieure ca va pas faire trop flashy/jacky quand même.

ça n'a pas l'air d'être très décidé ton projet, alors prend une petite boîte en carton,

peint l'intèrieur et met ton néon dedans pour voir :reflechis:

t'auras déjà un appercu, et si ça te vas pas repeind l'intèrieur d'un autre carton, même l'extèrieur

tu finiras bien par trouver le compromis idéal

si tu n'as plus de carton, va t'acheter des chaussures :chinois:

Voila bon je me suis résolus a finalement retourner a carrefour bien qu'en ces périodes de noel, c un "légèrement" la cohue mais bon me suis motiver (surtout grace a ma mere qui voulais du cassoulet made in carrefour) et j'y suis aller.

Donc j'ai enfin acheter ma bombe de peinture (Noir Mat), et j'ai enfin finis la peinture, j'ai pas encore fait de photo, j'en ferrais une fois que la carcasse serra sèche, donc normalement demain ca devrait être bon.

Par contre pour voir le travail totalement finis, faudra attendre les kikis car j'ai pas encore le matos pour ma nouvelle config bah oui j'attend noel et les sous sous qui vont avec :craint::-D .

ouais pire surtout que j'ai la carte mere recu la semaine derniere qui commence a s'impatienté.

D'ailleur j'en profite qu'on parle de ca, car je sais pas trop quelle marque prendre en ram sachant que je veux 1go en pc 3200 a pas plus de 200€ (je sais c limité).

Mais j'ai vu que sur le site de mushkin ya CA pour environ 163€ fdp in et

CA pour environs 224€

et je ne sais que trop prendre.

Il livre naturelement en europe, par FED EX pour 36$

ps:je sais que ce post n'est pas a sa place, mais j'avais pas envis d'ouvrir un nouveaux topic juste pour ca.

:transpi::chinois::vante2: Je viens de ruiner la peinture de ma porte latérale vitrée, je bricolais dessus et j'ai voulu mettre une derniere couche de peinture car yavais des petites traces pas belles, et une fois appliquée la peinture a commencer a craqueler :D:p . J'ai voulu rattraper le coups mais c'est pas la peine

Bon la j'ai poncer ca va déja mieux mais j'espere que j'arriverais a ravoir un rendus nikel comme avant, si ya des idées dans le coins pour rattraper le tout ce serais cool merci .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...