Corran Horn Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Salut, J'hésite entre 2 ventilateurs CPU (sachant que j'en change principalement à cause du bruit de celui fourni avec les P4) : -Arctic Cooling Super Silent 4 TC (moins de tours mais moins de bruits) ou -Zalman CNPS 7000alcu (plus de tours mais plus de bruit) Lequel prendre ? J'ai un faible pour l'Artic vu mes motivations de changement mais est-il fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 salut, perso je te conseil le zalman il est excelent :) et pas trop dur a pauser...Quand a l'autre je ne le connais pas du tout P.S : direction conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ZALMAN Il a une video sur leur site pour voir comment sa s'intalle, et pour voir si c'est compatible avec ta carte mere ..... +1 Pour le zalman comme tous le monde qui va poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatForce Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Zalman, et vu la différence de prix, prend le tout cuivre, il a un meilleur rendement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 z a l m a n . . . quelle question.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterSam Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Au risque de répéter qqch...namlaZ !!! Les Arctic Cooling sont bien, il est vrai, mais niveau perf', sont plus trop au top... En plus, le Zalman est réglable via un fanmate du meme constructeur... En revanche, moi je prendrais le AlCu : quasi memes perf', mais moins cher. S'il est au meme prix, ok, j'ai pas regardé.... Mais il est bcp plus lourd, of course! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 et si tu as assez de place, pourquoi pas le Zalman CNPS 7700-Alcu ? ( 120 mm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 le poids de la version tout cuivre n'est pas trôp grave pour le p4..reste a voir la diff de prix pour 2 voir 4 ° de mieux pour version 7000b cu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatForce Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 de toutes façons, il est pas tout cuivre le 7000 Cu alors prend celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 et il est fait en quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatForce Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 et il est fait en quoi ? principalement de cuivre, mais la partie qui bloque les lamelles entre elles est en alu, et les vis sont en acier Après, il y a le ventilateur et le système de fixation ça te va comme réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 oui mais ons l'appelle " tout cuivre " enfin c'est samedi ..............cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 +1 pour ZALMAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 +1 pour le Zalman, comme d'habitude Les seuls à pouvoir rivaliser avec lui sont les XP 90 et XP 120 mais c'est plus le même prix (50€ l'XP 120). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.