brother Posted December 18, 2004 Posted December 18, 2004 Bonsoir inpact :) Voila depuis maintenant deux mois je suis sous mozilla et aujourd'hui je suis aller dans les preferences et sans comprendre pourquoi, depuis je suis en français une fois sur 3 après anglaisn français etc... Je comprend pas ce qu'il se passe, comme j'utilise mes mails via mozilla ce n'est pas pratique je demande donc votre aide Bonne soirée
Scaramouche Posted December 18, 2004 Posted December 18, 2004 ça ne serait pas un topic pour la section "logiciel" ça ? (désolée, moi c'est FF)
Tintaspi Posted December 18, 2004 Posted December 18, 2004 bah il à peut-êtres peur de sortir de blabla brother :8
brother Posted December 18, 2004 Author Posted December 18, 2004 bah il à peut-êtres peur de sortir de blabla brother Désolé exact mais bon j'aime tellement blabla :8
Himura Posted December 18, 2004 Posted December 18, 2004 Si t'as pas besoin des autres langues, pourquoi tu les vires pas ? (Bon méthode à l'arrache, mais qui devrait marcher... en même temps je connais pas mozilla, je suis sous FF + T-bird seulement)
brother Posted December 19, 2004 Author Posted December 19, 2004 J'ai tt suprimé et j'ai laissé francais et ca change rien
gallean Posted December 19, 2004 Posted December 19, 2004 sinon desinstalle le completement (en prenant soin de bien sauvegarder tes favoris) et reinstalle la version fr >>ICI<<
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.