brother Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Bonsoir inpact :) Voila depuis maintenant deux mois je suis sous mozilla et aujourd'hui je suis aller dans les preferences et sans comprendre pourquoi, depuis je suis en français une fois sur 3 après anglaisn français etc... Je comprend pas ce qu'il se passe, comme j'utilise mes mails via mozilla ce n'est pas pratique je demande donc votre aide Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ça ne serait pas un topic pour la section "logiciel" ça ? (désolée, moi c'est FF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 bah il à peut-êtres peur de sortir de blabla brother :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 bah il à peut-êtres peur de sortir de blabla brother Désolé exact mais bon j'aime tellement blabla :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Si t'as pas besoin des autres langues, pourquoi tu les vires pas ? (Bon méthode à l'arrache, mais qui devrait marcher... en même temps je connais pas mozilla, je suis sous FF + T-bird seulement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 J'ai tt suprimé et j'ai laissé francais et ca change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 sinon desinstalle le completement (en prenant soin de bien sauvegarder tes favoris) et reinstalle la version fr >>ICI<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.