Posté(e) le 18 décembre 200420 a Bonsoir inpact :) Voila depuis maintenant deux mois je suis sous mozilla et aujourd'hui je suis aller dans les preferences et sans comprendre pourquoi, depuis je suis en français une fois sur 3 après anglaisn français etc... Je comprend pas ce qu'il se passe, comme j'utilise mes mails via mozilla ce n'est pas pratique je demande donc votre aide Bonne soirée
Posté(e) le 18 décembre 200420 a ça ne serait pas un topic pour la section "logiciel" ça ? (désolée, moi c'est FF) Modifié le 14 septembre 200519 a par XZombi
Posté(e) le 18 décembre 200420 a Auteur bah il à peut-êtres peur de sortir de blabla brother Désolé exact mais bon j'aime tellement blabla :8
Posté(e) le 18 décembre 200420 a Si t'as pas besoin des autres langues, pourquoi tu les vires pas ? (Bon méthode à l'arrache, mais qui devrait marcher... en même temps je connais pas mozilla, je suis sous FF + T-bird seulement)
Posté(e) le 19 décembre 200420 a sinon desinstalle le completement (en prenant soin de bien sauvegarder tes favoris) et reinstalle la version fr >>ICI<<
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.