coconut1956 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Bonjour a tous , petit nouveaux parmi vous . j'ai acheter se boitier externe , mais voila la doc est bien sur en anglais , j'arrive d'habitude a me débrouller , mais la je nage . j'ai bien brancher un disque mais il ne la pas reconnue , enfin un petit peu d'aide serais le bien venu . merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Tout d'abord, bienvenue parmis nous Pour ton problème, il n'y a pas de cd de driver fourni avec ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconut1956 Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 en faite ce boitier externe , sers a mettre un DD sur reseau , ou en wifi ou en ethernet , il y a bien un petit porgram mais il de sert a rien , car pour la configuration tous se fait avec une interface HTTP , sur se CD il y a aussi la doc , mais il y a aucune information en french , nul part et quand je dit nul part méme sur leur site rien , nada , niet . merci en tous cas , merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.